Reportage de France 2 sur les mini-cures et soins à la carte thermaux

France 2 a diffusé le 12 janvier dernier un reportage sur les mini-cures et soins à la carte thermaux. À visionner ci-dessous :


Santé : le thermalisme se paye une cure de jouvence

Posté le 14 mars 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Traitement à l’oxygène au Four Seasons Hotel Beijing

Le Four Seasons Hotel Beijing (Chine) a lancé un programme de traitement du visage réalisé à base d’oxygène. Pour réaliser ces soins, l’établissement s’est associé (…)

La Hongrie à Termatalia

    La Hongrie, sera présente au prochain salon Termatalia, qui se déroulera en Argentine du 1 au 4 octobre 2014. La représentante sera Csilla (…)

Le Cedar Spa de l’Occitane au JW Marriott Mussoorie Walnut Groove Resort & Spa

Le complexe JW Marriott Mussoorie Walnut Groove Resort & Spa, situé en Inde, à proximité de l’Himalaya, comprend un espace bien-être, le Cedar Spa de (…)

Ritz Carlton en Malaisie

The Ritz-Carlton Langkawi a ouvert ses portes en Malaisie, premier complexe de la marque hôtelière installé dans ce pays. Il comprend 70 chambres, 15 suites (…)

Les diamants du Forum HOTel & Spa 2014

Les Blue, White et Black Diamonds Awards 2014 ont été décernés le 19 juin dernier lors du Forum HOTel & Spa au Four Seasons George (…)

Massage pour les surfeurs au Four Seasons Resort Seychelles

Le Four Seasons Resort Seychelles a lancé un nouveau soin à destination des surfeurs. Le massage se concentre sur les muscles sollicités durant une session (…)

Six Senses Spa au Belvedere Hotel à Mykonos

Six Senses Spas ouvrira en juillet prochain un espace spa au sein du Belvedere Hotel à Mykonos en Grèce. C’est le second spa de Six (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok