Ritz Carlton au Kazakhstan

ritz astanaLe Ritz Carlton Astana (Kazakhstan) a ouvert ses portes. Il comprend 157 chambres ainsi qu’un espace bien-être de 320 m², équipé d’une zone réservée au fitness. Un sauna et une piscine ont été aménagé.

Posté le 4 août 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

La réouverture de la piscine Molitor

Fermée depuis vingt-cinq ans, la piscine Molitor rouvre en mai prochain, transformée en hôtel de luxe abritant un Spa by Clarins de 1 700 m2. (…)

Nouveau spa au Pine Cliffs Hotel

Des rénovations ont été effectuées au Pine Cliffs Hotel, établissement hôtelier situé au Portugal : elles ont donné lieu à la création d’un spa de (…)

Hydrafacial MD au Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto

Le Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto a présenté début septembre son nouveau soin du visage, le HydraFacial MD. Il (…)

Fréquentation touristique mondiale en 2016

Selon le dernier numéro du Baromètre OMT du tourisme mondial, 956 millions de personnes ont voyagé entre janvier et septembre 2016. Il apparaît que la (…)

Reconnaissance de la profession de praticiens en massages bien-être

Une réponse du Ministère des affaires sociales et de la santé a été apportée à la question de Jean-Marie Bockel concernant la reconnaissance de la (…)

Thermes de Barbotan : Pourquoi et comment bien manger

Dans le cadre de la semaine du Goût, Céline Biron, diététicienne aux Thermes de Barbotan propose tous les jours du 14 au 18 octobre une (…)

Offre d’emploi Responsable Commercial BtoB

Cliquez pour accéder à l’offre d’emploi (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok