Rosewood Hotels & Resorts en Chine

Rosewood Sanya

Rosewood Hotels & Resorts a ouvert un établissement, en Chine, en août dernier. Composé de 246 chambres, il comprend également un spa équipé de quatre cabines de soins, deux autres doubles, un studio de yoga ainsi qu’une piscine.

Posté le 6 octobre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

France Loisirs et l’école Elysées Marbeuf signent un partenariat

Ce partenariat doit permettre à France Loisirs de recruter 22 jeunes Conseillers(ères) de Vente Beauté/Bien-être/Loisirs, en contrat de professionnalisation. Cette formation en alternance qui doit (…)

Achiever Awards du CEW 2017

Le CEW a remis, le 6 novembre dernier, les Achiever Awards, récompensant les professionnels du milieu de la beauté. Les lauréats sont : Graine d’Achiever (…)

15 ans de Balnéa

Balnéa, centre thermo-ludique situé à Loudenvielle (65), célébrera le 12 juillet prochain son quinzième anniversaire avec l’organisation d’un bal, d’un dîner ainsi que d’un spectacle (…)

Weekend Wellness, la vidéo

Weekend Wellness from Blaise Leseultre on Vimeo. (…)

Fit and Spa Lounge by Nuxe à l’hôtel Pullman Marrakech Resort and Spa*****

  L’hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa***** comprend un espace bien-être Fit and Spa Lounge by Nuxe. L’espace de 500m2 est composé de quatre (…)

MARCHÉ PUBLIC – Commune de Bagnères-de-Luchon

(…)

Signature du Meliá Iguazu

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a repris l’hôtel  (Argentine). Ce dernier bénéficiera en 2018 de travaux de rénovation : il rouvrira avec 169 chambres, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok