Rosewood Hotels & Resorts prend en gestion l’Hôtel de Crillon, Paris

hotel_de_crillon-300x191Rosewood Hotels & Resorts ® a été choisi pour gérer l’Hôtel de Crillon à Paris. Le portefeuille de l’opérateur américain, soit actuellement 18 établissements de luxe et 11 en projet, comprend notamment le Rosewood à Londres et Le Carlyle, à New York. L’Hôtel de Crillon est actuellement fermé dans le cadre d’une restauration complète d’une durée de deux ans et rouvrira ses portes en 2015.

“l’Hôtel de Crillon est plus que l’un des plus prestigieux hôtels au  monde. Il est un point de repère qui personnifie l’équilibre, l’élégance et l’esprit de Paris “, a indiqué Radha Arora, président de Rosewood.

 «Il était essentiel pour nous de trouver un opérateur qui a été en mesure de saisir le caractère unique de cette propriété emblématique», précisent Ramzi Wakim et Laurent Dusonchet,  de la société Avangard Advisory, représentants du propriétaire. «Nous avons été séduits par l’approche proposée par Rosewood, sa philosophie A Sense of Place ®  et sa compréhension du vrai luxe. Nous sommes ravis de ce partenariat et sommes certains que l’Hôtel de Crillon établira de nouveaux standards parmi les palaces “.

Construit en 1758, l’Hôtel de Crillon bénéficie d’une situation incomparable à Paris et enviable pour un palace.  La restauration en cours ajoutera un apportera un esprit contemporain à l’hôtel tout demeurant fidèle à sa nature et respectueux de son passé. L’architecte Richard Martinet et trois décorateurs parisiens, Chahan Minassian, Cyril Vergniol et Tristan Auer, supervisés par la directrice artistique libanaise Aline d’Amman, sont en charge de la création des nouveaux intérieurs.

Source : communiqué de presse

Posté le 10 décembre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le programme Yoga Sleep des spas Six senses

© Six Senses
Les spas Six Senses ont enrichi leur carte de soins avec Yoga Sleep, un programme de sieste yogique, aussi appelé Yoga nidra. (…)

Zoomdle, l’achat repensé

Alors que le marché du M-commerce (commerce mobile recourant aux smartphones, PDA et tablettes) se développe, avec une croissance de 127 % prévue entre 2013 (…)

Le Manège devient un hôtel spa 5*, le M

Situé au cœur du village, l’hôtel Le Manège a repensé son espace en multipliant par huit ses volumes de réception et en créant 12 nouvelles (…)

Le vernis de Louboutin

    Louboutin, chausseur de luxe depuis 1991, se lance dans le secteur de la cosmétique avec la commercialisation d’un premier produit, un vernis à (…)

Package « Wellness » du Mandarin Oriental Atlanta

Le Mandarin Oriental Atlanta (États-Unis) propose désormais des packages « Wellness ». Proposés pour deux personnes, ils comprennent le soin de digital detox, une séance (…)

3e Colloque National Société Française d’Onco-crénotherapie

Le 3e Colloque National Société Française d’Onco-crénotherapie aura lieu au Centre de Congrès de la Bourboule le vendredi 20 mai 2016. Pour en savoir plus (…)

Rénovations du spa du Four Seasons Hotel Las Vegas

Le Four Seasons Hotel de Las Vegas (États-Unis) rénove ses installations bien-être. Son nouveau spa ouvrira ses portes en septembre prochain : il comprendra 12 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250