Rove Hotels, nouvelle chaîne hôtelière d’Emaar

© Emaar Hotels

Rove Hôtels est une nouvelle chaîne hôtelière, dont les établissements seront situés à Dubaï, créée par le groupe Emaar. La cible principale des hôtels sont les voyageurs étrangers ainsi que les familles. Un premier établissement sera inauguré au cours de l’année 2015 et comprendra 420 chambres, un solarium, une piscine, une salle de gym. L’hôtel sera équipé d’un dispositif permettant aux clients d’avoir accès aux services de l’hôtel via une application.

Crédits photos : © Emaar Hotels

Posté le 12 février 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Première édition de Cosmet Expo

La première édition du salon BtoB Cosmet Expo aura lieu à Marrakech (Maroc) du 6 au 8 mai prochains. Dédié aux univers de la beauté (…)

Un espace Wellness au Ribby Hall Village

Ribby Hall Village (Royaume Uni) a inauguré un nouvel espace bien-être, le Wellness Center, aménagé au sein de l’espace spa thermal de l’établissement. Il a (…)

L’Ile de la Lagune obtient une 5ème étoile

L’Ile de la Lagune, hôtel thalasso spa basée à Saint Cyprien, Pyrénées Orientales, est classée depuis le 14 octobre dernier, cinq étoiles. Ce classement, valable (…)

Ouverture d’un Spa Mont Blanc à Genève

Le Four Seasons Hotel des Bergues Geneva annonce l’ouverture du premier Spa Mont Blanc en octobre 2013 après 3 ans de travaux. Le Spa, qui (…)

Regina Hotel Baglioni hotel & spa by Caschera Spa

Le Regina Hotel Baglioni à Rome (Italie) a annoncé l’ouverture d’un nouveau spa by Caschera Spa. Il proposera un traitement signature Paolo Caschera Signature Rituals, (…)

3e Colloque National Société Française d’Onco-crénotherapie

Le 3e Colloque National Société Française d’Onco-crénotherapie aura lieu au Centre de Congrès de la Bourboule le vendredi 20 mai 2016. Pour en savoir plus (…)

Le psoriasis reconnu par l’OMS

Lors de son Assemblée Mondiale de la Santé du 25 mai dernier, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a reconnu pour la première fois le
(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web