Signature du Meliá Iguazu

Melia IguazuLe groupe hôtelier Meliá Hotels International a repris l’hôtel  (Argentine). Ce dernier bénéficiera en 2018 de travaux de rénovation : il rouvrira avec 169 chambres, des piscines, un spa, un espace fitness et des salles de séminaires.

Posté le 6 novembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Vital Integral Therapy au spa du Four Seasons Hotel Cairo

Le spa du Four Seasons Hotel Cairo collabore avec les fondateurs de la “Vital Integral Therapy”, pour la création d’un programme rééquilibrant, proposé du 26 (…)

Falkensteiner Hotels séduit les familles

Le groupe hôtelier Falkensteiner Hotels & Residences ouvrira en juin un nouvel établissement en Sardaigne. Le Resort Capo Boi, de la collection Family, possédera 147 (…)

L’étude de CWT sur la gestion mobile des voyages

    Une étude de Carlson Wagonlit Travel (CWT) intitulée “Tap into mobile service : managed travel in the digital economy” montre que (…)

Partenariat du Peninsula de Beverly Hills avec James Duigan

L’hôtel Peninsula de Beverly Hills (États-Unis) a conclu un partenariat avec James Duigan, un professionnel de fitness. Ce dernier, créateur du Bodyism, a mis au (…)

World Spa & Wellness Awards 2017

Les World Spa & Wellness Awards 2017 ont été remis fin février : Moyen-Orient et Afrique : Hôtel Spa de l’année : Hilltop Spa du (…)

Le projet Yamani Healing

Yamani Healing est un projet de complexe spa, de détente et de santé qui sera construit au cours de l’année 2015, à Tulum (Mexique). 12, (…)

Europe : les soins de santé transfrontières

Droits des patients en matière de soins de santé transfrontières

Un Allemand âgé souffrant de diabète et voyageant en Italie a emmené avec lui des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok