Six Senses annonce une expansion massive d’ici à 2016

global-logo-longLe groupe d’hôtels et spas “Six Senses” a annoncé l’ouverture au cours des 36 prochains mois de huit nouveaux établissements en  en France, en Tunisie, en Chine, à Taïwan, au Bhoutan, à Sainte Lucie, à Bali et en Tunisie. Le développement du groupe inclura également la création de quatre spas.

Six Senses gère aujourd’hui – sous les marques Six Senses Resort and Spas, Evason Resorts and Spas et Six senses Spas –  dix resorts et vingt-six spas.

 

Plus d’informations dans le numéro Aquae du 7 janvier prochain.

 

Posté le 5 décembre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Un spa au Lagon Bleu islandais

Le Lagon Bleu, station thermale islandaise, accueille désormais un établissement de luxe : the Retreat at Blue Lagoon Iceland, qui comprend un restaurant, des suites (…)

Fashionizer imagine les uniformes du groupe Six Senses

Six Senses Hotels Resort a scellé un partenariat avec la société anglaise, Fashionizer, pour imaginer, créer, et distribuer les uniformes de ses stations balnéaires (…)

Annonces à l’Assemblée générale d’Atout France

Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères et du Développement international a annoncé, le 29 juin dernier, lors de l’Assemblée générale d’Atout France, la mise en (…)

Séjour Yoga et Spa à l’Hôtel Badira

Membre des Leading Hotels of the World, la Badira, situé à Hammamet (Tunisie), proposera à la fin du mois de janvier le séjour “Week-end Yoga (…)

Nouveautés à la Thalasso Concarneau Spa Marin Resort

La Thalasso Concarneau Spa Resort (29) met en place pour l’année 2017 plusieurs nouveaux séjours, parmi lesquels le “Programme Mincir en pleine conscience“. D’une durée (…)

Norme volontaire encadrant la pratique de la thalassothérapie

AFNOR a été chargé de réaliser un travail de normalisation pour l’activité de thalassothérapie. La norme XP X50-844 encadre les soins, l’hygiène mais également le (…)

Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.