Six Senses s’implante aux Fidji

Six_Senses_Spa_Treatment_Bure_[7116-LARGE]Le nouveau Six Senses Fiji ouvrira ses portes le 14 avril prochain sur l’archipel du Pacifique sud. L’établissement comprendra 24 villas avec piscine, de 74 m² à 180 m², 66 villas résidentielles, un restaurant, un bar, une cave à vin, une table d’hôtes, une salle de sport, un club house et un kids club.

D’autre part, la clientèle aura accès à un Spa Six Senses, qui proposera notamment le programme Multi-dimensional Six Senses Integrated Wellness. Conçu par l’équipe de Six Senses, il pourra inclure des soins, des exercices physiques, des séances de yoga ou encore de méditation.

© Six Senses

Posté le 5 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Date de réouverture des thermes de Néris-les-Bains

Selon son directeur, Bertrand Bloyer, les thermes de Néris les Bains (03) pourrait réouvrir ses portes le 14 octobre prochain afin d’accueillir les bénéficiaires de (…)

Nouveau protocole de soin au Four Seasons Hotel Moscow

Le Four Seasons Hotel Moscow (Russie) a introduit des nouveaux soins disponibles au sein de l’Amnis Spa. Ils ont été réalisés en partenariat avec la (…)

Ouverture du Miraggio Thermal Spa

Le Miraggio Thermal Spa a ouvert ses portes fin mai à Halkidiki en Grèce. Il compte quatre piscines thermales et plusieurs installations comme un sauna, (…)

Ouverture d’un resort dans un parc écologique

Louvre Hotels Group ouvrira courant 2016 un resort sur l’île de Batam qui sera composé d’un hôtel Golden Tulip de 183 chambres et de 314 (…)

Lancement de l’Australasian Sustainable Wellness Academy

L’Australasian Sustainable Wellness Academy a été lancé par Angela Derks. L’organisme a pour but de délivrer des connaissances en matière de bien-être auprès du (…)

Melia Hotels International à Rome

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Rome (Italie) en 2019. Propriété de Salute Hospitality Group, il comptera 171 (…)

Un premier spa « by THÉMAÉ » aux États-Unis

Un partenariat vient d’être signé entre le palace The Setai (Miami Beach, États-Unis) et la marque de spa parisienne, Thémaé. Cet accord place ainsi le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web