Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

© Steigenberger

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour la construction d’un établissement à Changchun. Huayang Group, propriétaire, assure le développement de la marque Steigenberger.

Cet hôtel comprend 130 chambres, 15 suites, un centre de fitness, un spa, une piscine et cinq espaces de restauration. L’ouverture est prévue pour le printemps 2016.

Crédits photo : © Steigenberger

Posté le 27 novembre 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

APPEL À MANIFESTATION D’INTERÊT – ROYAT

(…)

Comité d’évaluation et de contrôle : Soutien public au thermalisme

Hier, un comité d’évaluation et de contrôle s’est tenu à l’Assemblée nationale concernant le soutien public au thermalisme. Les conclusions de cette séance ont été (…)

Le Peninsula Paris ouvrira cet été

  Le groupe d’hôtels de luxe hongkongais Peninsula a annoncé l’ouverture son premier établissement européen, à Paris, le 1er août prochain. Situé au 19 avenue (…)

Le marché du Wellness en Afrique et Proche Orient

Lors de l’Arabian Travel Market du 6 mai dernier qui s’est déroulé à Dubai (Qatar), le Global Wellness Tourism Congress – filiale du Global Wellness (…)

Le programme du World Spa & Wellness Convention annoncé

Le programme de la World Spa & Wellness Convention, qui aura lieu les 26 et 27 février prochains à Londres (Royaume-Uni), a été annoncé. Laura (…)

El Mangroove, nouvel établissement Autograph Collection

Autograph Collection a ouvert un nouvel établissement, El Mangroove, situé au Costa Rica. Il comprend 85 suites, une piscine ainsi qu’un centre de fitness et (…)

Du cacao pour améliorer sa santé cardiovasculaire

Selon une étude menée par des chercheurs de Browne University, la consommation de cacao est synonyme d’améliorations des biomarqueurs cardiovasculaires. En effet, les flavanols, contenus (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok