Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

© Steigenberger

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour la construction d’un établissement à Changchun. Huayang Group, propriétaire, assure le développement de la marque Steigenberger.

Cet hôtel comprend 130 chambres, 15 suites, un centre de fitness, un spa, une piscine et cinq espaces de restauration. L’ouverture est prévue pour le printemps 2016.

Crédits photo : © Steigenberger

Posté le 27 novembre 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Réunion du Partenariat Français du Lymphoedème le 30 novembre

La prochaine journée du Partenariat Français du Lymphoedème se tiendra le Samedi 30 Novembre de 9.00 à 15.00 à Tours au 12ème étage du CHRU (…)

Global Spa & Wellness Summit se tiendra du 10 au 12 septembre au Maroc

L’organisation du Global Spa & Wellness Summit (GSWS) a annoncé que la tenue de sa huitième et prochaine édition se tiendrait du 10 au 12 (…)

The Crowne Plaza Fiji Wailoaloa Beach en 2020

IHG a annoncé le développement d’un nouvel hôtel, qui ouvrira ses portes en 2020. D’une capacité de 453 chambres, The Crowne Plaza Fiji Wailoaloa Beach (…)

Le Thalazur de Ouistreham réouvre après un feu de compteur

L’hôtel Riva-Bella de Ouistreham (14) avait été contraint de fermer ses portes au public le 1er janvier dernier. En cause : un début d’incendie dans (…)

Weekend Wellness, la vidéo

Weekend Wellness from Blaise Leseultre on Vimeo. (…)

1er Concours International des eaux du monde

À l’occasion de la remise des médailles du 2ème concours des cafés torréfiés à l’origine, en présence du Maire de Paris-4 et d’un parterre de (…)

Résultats du Concours Meilleures Mains de France

La cinquième édition du concours Meilleures Mains de France, organisé par Label Spas de France, a eu lieu le 1er mars dernier durant le salon (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web