Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

© Steigenberger

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour la construction d’un établissement à Changchun. Huayang Group, propriétaire, assure le développement de la marque Steigenberger.

Cet hôtel comprend 130 chambres, 15 suites, un centre de fitness, un spa, une piscine et cinq espaces de restauration. L’ouverture est prévue pour le printemps 2016.

Crédits photo : © Steigenberger

Posté le 27 novembre 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Les pauses seraient productives

Un doctorant en sciences psychologiques de l’université du Kansas, Sooyeol Kim, a publié une thèse selon laquelle accorder aux salariés des mini-pauses smartphones d’une à (…)

Partenariat du Peninsula de Beverly Hills avec James Duigan

L’hôtel Peninsula de Beverly Hills (États-Unis) a conclu un partenariat avec James Duigan, un professionnel de fitness. Ce dernier, créateur du Bodyism, a mis au (…)

Digital Wellness Retreat au Mandarin Oriental Tokyo

Le Mandarin Oriental Tokyo (Japon) a annoncé fin octobre le lancement d’un nouveau programme, baptisé Digital Wellness Retreat. Disponible jusqu’à mars prochain, il a pour (…)

JOURNÉE SCIENTIFIQUE de printemps de l’ASEES

L’Association Scientifique Européenne pour L’Eau et la Santé (ASEES), l’APTEN et l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Poitiers (ENSIP) organisent le 28 mai 2015 à Poitiers, (…)

Weekend Wellness 2017

Toute l’information sur le Weekend Wellness (Communiqué de presse) Comment s’inscrire Communiqué de presse n°2 (…)

THÉMAÉ s’exporte aux Etat-Unis

THÉMAÉ ouvre son premier établissement sur le sol américain au sein de l’hôtel de luxe The Setai le 8 juillet 2014. En plus des traditionnels (…)

Planet Beach s’exporte en Pologne

Planet Beach, groupe originaire de la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis) proposant un service de spa automatisé, a annoncé le 26 juin dernier un partenariat avec (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250