AQUÆ
Tourisme

Un premier spa « by THÉMAÉ » aux États-Unis

Setai Pool-HD - copie

Un partenariat vient d’être signé entre le palace The Setai (Miami Beach, États-Unis) et la marque de spa parisienne, Thémaé. Cet accord place ainsi le spa de l’hôtel 5* sous l’enseigne de la marque de Bertrand Thiery, co-fondateur et CEO de Thémaé. Baptisé le Spa at The Setai by Thémaé, cet espace bien-être devient le tout premier lieu siglé « by THÉMAÉ » aux États-Unis.

Spa 1 steai themae

Offrant désormais des traitements  formulés à base de thé, le Spa at The Setai by Thémaé dédié à la régénération du corps et de l’esprit, comprend quatre suites de soins se présentant sous la forme de grands studios chacun équipés de leur propre salle de bain et hammam. Cette nouvelle offre de soins sur-mesure a été mise en place par The Setai Miami Beach à l’été 2014. Baptisées les Ocean Suites, elles associent le panorama des chambres avec une série de services haut de gamme : heures d’enregistrement et de départ flexibles, transfert aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel en voiture privée, accueil personnalisé avec concierge et valet de chambre à disposition, petits déjeuners quotidiens dans la suite ou au restaurant, accès à une voiture de l’hôtel avec chauffeur pour tout déplacement de proximité, un traitement spa inclus ou encore boissons non alcoolisées et films à volonté dans la suite.

« Notre spa est connu pour ses méthodes orientales traditionnelles de relaxation et de régénération. Nous nous réjouissons donc d’intégrer à nos soins des traitements et produits inspirés par l’art du thé, dans une symbiose totale avec notre univers et l’empreinte asiatique de The Setai », explique Laura De La Rosa, Directrice de The Spa at The Setai by Thémaé. « Ce partenariat marque l’alliance de deux marques de luxe désireuses de procurer une expérience unique de ressourcement et de ré-harmonisation du corps et de l’esprit ».

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

« Thémaé noue des partenariats avec les meilleurs spas à travers le monde. Pour nos premiers pas aux États-Unis, nous avons choisi The Setai, Miami Beach, non seulement pour l’exceptionnel palmarès de récompenses décernées à cet hôtel de luxe d’inspiration asiatique, mais aussi parce que nous partageons la même passion pour un service de très haute tenue et une expérience de la plus grande qualité possible », souligne de son côté Bertrand Thiery, co-fondateur et CEO de Thémaé.

Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »