Une île privée Four Seasons au Belize

four seasons belize THUMB25779_867857Four Seasons a annoncé l’ouverture, prévue en 2021, de Caye Chapel, un complexe hôtelier sur une île privée de 113 hectares au Belize. Le resort devrait comprendre 100 chambres et suites, ainsi que des bungalows sur pilotis ou encore 35 résidences privées. Le Sunrise Sanctuary sera d’ailleurs dédié à la méditation, au yoga et autres pilates. L’île inclura également un golf.

© Four Seasons

Posté le 9 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour (…)

Résultat des Trophées de la Clientèle des Hôtels 4 & 5 *

Dans le cadre du 13e Colloque National des directeurs d’hôtels qui s’est tenu les 9 et 10 octobre dernier, à l’hôtel Marriott La Porte de (…)

Résultats de l’étude CKD-Rein sur les maladies rénales

L’Inserm et l’université Paris-Sud (75) ont mis en place la cohorte CKD-Rein en 2013 pour répondre à différentes questions sur les maladies rénales chroniques. Plus (…)

Ouverture du spa au Royal Savoy Lausanne

Le spa du Royal Savoy Lausanne (Suisse) a ouvert ses portes en juin dernier. D’une surface de 1 500 m², il comprend une piscine intérieure (…)

ILTM Spa : la stratégie digitale de Oetker Collection récompensée

Oetker collection récompensé lors d’ILTM Spa 2014 pour la qualité de son site internet. Cette année, les sites internet des hôtels participants à ILTM Spa (…)

Shark Tank of Wellness 2017

Le Global Wellness Summit organise une nouvelle fois le Shark Tank of Wellness 2017, compétition à destination des étudiants. Ouvert aux étudiants en cours de (…)

Nouveau complexe Alila à Bali

Alila Hotels ouvrira en septembre prochain le complexe Seminiyak à Bali. Construit avec des matériaux écologiques ou recyclés, il comprendra plus de 70 suites et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web