Une nouvelle norme pour les produits cosmétiques

lavender-products-616444_1920Publiée à l’automne dernier, la seconde partie de la norme ISO 16128 s’intéresse aux ingrédients naturels et bio contenus dans les cosmétiques. Elle a pour vocation de simplifier les relations entre fabricants et fournisseurs dans ce domaine, et de fournir plus d’informations aux consommateurs. Ce second volet d’une norme mise en place en 2016 est particulièrement centré sur le calcul de la teneur en ingrédients bio et naturels et offre une méthode.

© Pixabay

Posté le 16 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le nouveau nom du Salon Piscine & Spa

  Pour sa 51ème édition, le Salon Piscine & Spa change de nom et devient le salon Piscine et Bien-Être. Il aura lieu du samedi (…)

Partenariat Workout & Detox et Domaine de Manville

Le Domaine de Manville (13) a conclu un accord de partenariat avec Workout & Detox afin de mettre au point un programme conciliant Detox, activité (…)

Installation d’un spa dans un château


L’Ashford Castle, situé en Irlande, a aménagé un spa durant son programme de rénovations qui a duré deux ans. Composé de cinq cabines de soins, (…)

Naxicap Partners entre au capital d’Arenadour

Calicéo, St Paul-lès-Dax
NAXICAP Partners entre au capital du groupe ARENADOUR, rapprochement de deux acteurs du thermalisme dacquois, Thermes Adour et Thermes des Arènes, constituant (…)

Ouverture du MiM Sitges à Barcelone

Le Majestic Hotel Group a ouvert, à Barcelone (Espagne), le MiM SITGES, un hôtel composé de 77 chambres, d’un restaurant, d’un bar ainsi que de (…)

Tendances du tourisme dans l’Union européenne

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé une étude concernant les tendances en matière de tourisme au niveau européen pour le premier trimestre 2017. 231 (…)

Fréquentation estivale des Bains du Couloubret

Les Bains du Couloubret d’Ax-les-Thermes (09) ont accueilli, en juillet 2016, 9 534 personnes. Leur fréquentation estivale est en hausse, puisqu’à la même période en (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250