Une “Perricone Room” au Majestic Spa de Barcelone

Majestic-Hotel-Barcelona-spa

Le Majestic hôtel de Barcelone (Espagne), établissement cinq étoiles, vient d’ajouter à la carte de son spa un programme de soins beauté  qui propose le programme du Docteur Perricone.

Dans une cabine uniquement dédiée à ce traitement et baptisée pour l’occasion la “Perricone Room”, deux soins du visage, ”Detox & Antiox Chloro Plasma” ou “Olive & Chia”, d’une durée de 90 minutes sont au choix des clientes. Les soins sont prodigués avec la première ligne de cosmétiques à usage local « Perricone MD ». Un protocole plus complet est également proposé, lequel allie traitements en cabine, régime et compléments nutritionnels. Son objectif : contrôler le processus de vieillissement.

Qui est le Dr Perricone ?
Dermatologiste, nutritionniste et  professeur adjoint à la  Michigan State University’s College of Human Medicine (Etats-Unis), il a élaboré la Théorie du vieillissement causé par l’inflammation cellulaire. Il a créé un régime comprenant des antioxydants naturels, des compléments alimentaires et des cosmétiques à usage local pour freiner le vieillissement. Ces traitements spécifiques viennent en complément de son régime de base, conçu pour obtenir des résultats rapides et durables.

Les équipements du Majestic Spa.
Installé au 10ème étage du Majestic Hotel & Spa Barcelone, le spa comprend : 4 cabines, 2 espaces manucure, 2 espaces pédicure, 1 espace maquillage, un espace froid et chaud avec sauna, un bain de vapeur, une douche à sensations et une fontaine à glace.

Source photo : Majestic Hotel & Spa Barcelona

 

Posté le 15 octobre 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Soins Marisa Berenson au SoSpa du Grand Amsterdam

Les soins à base de produits Marisa Berenson ont été lancés le 1er décembre 2014 au SoSpa du Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Un des (…)

Silent night au Mandarin Oriental

Le 12 décembre prochain, les établissements du groupe Mandarin Oriental organisent la troisième édition de l’opération « Silent night ». Son objectif est d’encourager les (…)

3 nouveaux hôtels Louvre Hotels Group en Italie

Louvre Hotels Group a inauguré trois nouveaux établissements en Italie : le Golden Tulip Plaza Caserta, le Golden Tulip Resort Marina di Castello et le (…)

Les finalistes du World Spa & Wellness Awards 2015

      Les finalistes du World Spa & Wellness Awards 2015, organisés par Professional Beauty, éditeurs anglais de Professional Spa & Wellness,  ont été (…)

Ouverture du Bristol Harbour Hotel & Spa

Aménagé au sein d’une ancienne banque, le Bristol Harbour Hotel & Spa (Royaume-Uni) compte 42 chambres ainsi qu’un restaurant et un bar. Un espace bien-être, (…)

Ouverture du Taj-I-Mah aux Arcs

L’Hôtel Taj-I-Mah ouvrira ses portes dans la station savoyarde Arc 2000 en décembre prochain. Il comprendra 48 chambres et suites, deux restaurants ainsi qu’un spa (…)

Nouvelle présidence à Aqui O Thermes

Michel Baqué, président d’Arenadour / Thermes Adour a été élu le 13 juillet dernier président du cluster Aqui O Thermes. Il succède à Gilbert Ponteins. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave