Une “Perricone Room” au Majestic Spa de Barcelone

Majestic-Hotel-Barcelona-spa

Le Majestic hôtel de Barcelone (Espagne), établissement cinq étoiles, vient d’ajouter à la carte de son spa un programme de soins beauté  qui propose le programme du Docteur Perricone.

Dans une cabine uniquement dédiée à ce traitement et baptisée pour l’occasion la “Perricone Room”, deux soins du visage, ”Detox & Antiox Chloro Plasma” ou “Olive & Chia”, d’une durée de 90 minutes sont au choix des clientes. Les soins sont prodigués avec la première ligne de cosmétiques à usage local « Perricone MD ». Un protocole plus complet est également proposé, lequel allie traitements en cabine, régime et compléments nutritionnels. Son objectif : contrôler le processus de vieillissement.

Qui est le Dr Perricone ?
Dermatologiste, nutritionniste et  professeur adjoint à la  Michigan State University’s College of Human Medicine (Etats-Unis), il a élaboré la Théorie du vieillissement causé par l’inflammation cellulaire. Il a créé un régime comprenant des antioxydants naturels, des compléments alimentaires et des cosmétiques à usage local pour freiner le vieillissement. Ces traitements spécifiques viennent en complément de son régime de base, conçu pour obtenir des résultats rapides et durables.

Les équipements du Majestic Spa.
Installé au 10ème étage du Majestic Hotel & Spa Barcelone, le spa comprend : 4 cabines, 2 espaces manucure, 2 espaces pédicure, 1 espace maquillage, un espace froid et chaud avec sauna, un bain de vapeur, une douche à sensations et une fontaine à glace.

Source photo : Majestic Hotel & Spa Barcelona

 

Posté le 15 octobre 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Nouveaux soins au Four Seasons Hotel Casablanca

Le Spa du Four Seasons Hotel Casablanca (Maroc) a mis en place six nouveaux soins qui sont inspirés de rituels traditionnels. Ils sont réalisés grâce (…)

Corrèze: un séminaire transformé en hôtel 5 étoiles

À Cublac (19), en Corrèze, Notre-Dame-de-la-Cabane, un ancien séminaire abandonné datant du XVIIe siècle, devrait laisser place à un hôtel cinq étoiles : Désir d’Héméra, (…)

Salt Escape à Bombay

Ouvert courant juin, Salt Escape est un complexe dédié à la thérapie par le sel qui peut agir dans le traitement de maux tels que (…)

Les pauses seraient productives

Un doctorant en sciences psychologiques de l’université du Kansas, Sooyeol Kim, a publié une thèse selon laquelle accorder aux salariés des mini-pauses smartphones d’une à (…)

Rosewood Hotels & Resorts prend en gestion l’Hôtel de Crillon, Paris

Rosewood Hotels & Resorts ® a été choisi pour gérer l’Hôtel de Crillon à Paris. Le portefeuille de l’opérateur américain, soit actuellement 18 établissements de (…)

Autograph Collection Hotels à Haïti

Le portefeuille Autograph Collection, détenu par Marriott, s’enrichira d’ici le quatrième trimestre 2017 d’un nouvel établissement à Cap Haitien (Haïti). Il comprendra 100 chambres, deux (…)

AccorHotels achète Mövenpick Hotels & Resorts

AccorHotels a annoncé le 30 avril dernier l’achat de la société Mövenpick Hotels & Resorts. Cette transaction s’élève à plus de 480 millions d’euros. «  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250