Une usine d’embouteillage à Divonne-les-Bains

La société Andrenius a déposé, le 12 juin 2018, le permis de construire de la future usine d’embouteillage de Divonne-les-Bains (01). Le projet, qui n’a pour l’instant pas été dévoilé, est en attente d’instruction. Pour rappel, deux contrats avaient été signés en 2016 entre la Ville et l’entreprise privée pour la fourniture de l’eau et la licence d’exploitation de . . .

Posté le 3 juillet 2018 (Aquae N132) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

L’ostéopathie aquatique aux thermes de Luchon

Les thermes de Luchon proposeront une nouveauté lors de leur prochaine ouverture, programmée le 17 mars 2014, l’Ostéopathie Aquatique. Idéal en complément d’une cure fibromyalgie, (…)

Tendances du tourisme dans l’Union européenne

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé une étude concernant les tendances en matière de tourisme au niveau européen pour le premier trimestre 2017. 231 (…)

Le futur espace spa au Hatherley Manor

4 millions d’euros vont été mobilisés pour la réalisation d’un espace spa au sein de l’établissement hôtelier Hatherley Manor situé à Gloucester au Royaume-Uni. Le (…)

AQUÆ récompensé au Congrès ESPA Innovation

Pour la 3e année consécutive, AQUÆ est partenaire du congrès European Spa et s’est vu décerné un prix à l’occasion de la 23e édition de

(…)

L’assouplissement de la loi russe sur les spas

02-09-2014 Deux nouvelles normes fédérales sont entrées en vigueur en Russie en septembre 2013. Celles-ci ont pour but d’assouplir les réglementations appliquées aux établissements spa, (…)

Le rachat du Roxburghe

Starwood Capital Group a racheté l’hôtel The Roxburghe à Édimbourg, en Écosse. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées. L’établissement dispose de 199 (…)

Étude sur l’impact des saunas sur la santé cardio-vasculaire

Une étude, publiée le 2 mai 2018 dans la revue américaine Neurology, s’est intéressée à l’impact des saunas sur la santé cardio-vasculaire. L’équipe du  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web