Vente de l’hôtel des Thermes de Dax

c_agence jean nouvel MOYEN DEF

  • Le Conseil municipal de Dax a statué favorablement le 23 octobre sur la vente de l’hôtel des Thermes de Dax (40) à Michel Diago, un investisseur d’origine dacquoise installé aux États-Unis.Fermé depuis le 3 juin dernier, suite à la cession d’activités de la SEM Compagnie thermale, l’établissement conçu en 1992 par l’architecte française Jean Nouvel a été racheté pour 3,250 millions d’euros. L’homme d’affaire a fait savoir qu’il entendait investir 3,3 millions d’euros destinés à requalifier l’établissement en hôtel quatre étoiles avec spa et restaurant gastronomique. Il s’est également engagé comme le prévoit les termes de l’accord à maintenir une partie de l’hébergement au thermalisme médical traditionnel.

Plus d’information dans l’édition n°28 d’Aquae, à paraître le 12 novembre prochain

Posté le 24 octobre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Palmarès du Grand Prix Stratégies du Digital

La 10e édition du Grand Prix Stratégies du Digital était présidée par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation Digital de l’AACC (Association des agences conseil (…)

Le CNETh au Congrès de la Médecine générale

Du 31 mars au 2 avril 2016 aura lieu le 10è Congrès de la Médecine Générale. À cette occasion, le CNETh tiendra un stand (n° (…)

Ateliers du Poids et de la Nutrition de Brides-les-Bains

Les 5èmes Ateliers du Poids et de la Nutrition de Brides-les-Bains (73) se tiendront le 28 septembre prochain sur le thème de « l’obésité de (…)

Séminaires contrôle, surveillance et mise en sécurité sanitaire des eaux thermales

Hygie Concept et GL Biocontrol organisent deux séminaires d’information ayant pour thème “Contrôle, surveillance et mise en sécurité sanitaire des eaux thermales”.Ils auront lieu à (…)

Un pavillon bien-être Six Senses en Thaïlande

Le groupe hôtelier thaïlandais Six Senses s’apprête à ouvrir un pavillon bien-être dans son établissement Six Senses Yao Noi (Thaïlande). Un gymnase ainsi qu’une plateforme (…)

Ouverture du Resense Spa

Le Resense Spa du Royal Maxim Palace Kempinski ouvrira prochainement ses portes au Caire, en Egypte. D’une surface de plus de 1,700 m², il comportera (…)

Réouverture du Ritz Paris

Le Ritz Paris (75) a rouvert ses portes le 6 juin dernier, après avoir été fermé durant quatre ans. Les rénovations ont donné lieu à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250