World Travel Market 2014 lance un programme Tourisme de bien-être

header_left_trade2014Événement mondial consacré à l’industrie du voyage, le World Travel Market 2014 a rendu public le 5 février dernier un programme dédié au tourisme de bien-être. Dans le cadre de sa prochaine édition, le WTM, qui se tiendra du 3 au 6 novembre 2014 à Londres, organise pour la première fois 3 journées consacrées au secteur du tourisme de bien-être.

Mises en place avec SpaFinder Wellness 365 et le Congrès mondial du tourisme de bien-être, elles proposeront du 4 au 6 novembre 2014 des interventions des principaux dirigeants et des experts du secteur qui viendront partager leurs expériences et leurs connaissances.

Plusieurs thématique seront ainsi développées durant l’événement :

  • Mardi 4 Novembre : Définir le Tourisme de bien-être est et comprendre pourquoi il croît plus rapidement que l’industrie du Voyage et du tourisme en général. Les conclusions des dernières recherches menées sur le sujet seront également présentées durant cette session, annonce les organisateurs.
  • Mercredi 5 Novembre : Distinguer tourisme médical et de bien-être, souvent confondus. Les opportunités dans les deux secteurs seront abordées ainsi que leurs interactions possibles.
  • Jeudi 6 Novembre : comprendre comment les gouvernements nationaux et régionaux ainsi que les entreprises du secteur privé ont réussi à intégrer le tourisme de bien-être dans leurs campagnes de marketing.

Pour expliquer, l’introduction de cette spécificité dans le programme 2014 du WTM, Micaela Juarez, directrice marketing et communications du salon, a ainsi expliqué que «L’introduction d’un programme sur le Tourisme de bien-être est venue des résultats post-événement, qui ont montré démontré l’intérêt croissant des participants sur ce secteur en plein essor.» Les différentes intervenants seront rendus publics tout au long de l’année.

Rens. : www.wtmlondon.com

Posté le 6 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Clarins au Royal Palm Marrakech

Inauguré le 26 décembre 2013, l’hôtel 5* le Royal Palm Marrakech vient d’ouvrir le 10 septembre dernier un spa de 3 500m² signé Clarins. Le (…)

Le Salon Piscine & Bien-Etre, le paradis des spas

Thalasso, bain bouillonnant, cocooning à domicile : un spa chez soi est une garantie de plaisir et de bien être pour tous et par tous (…)

Global Wellness Day Kids

À l’occasion du Global Wellness Summit, qui s’est déroulé début octobre en Floride (États-Unis), le Global Wellness Day a annoncé l’organisation du Global Wellness (…)

Cosmetic Night 2016

Organisé par la Cosmetic Valley et Chartres Métropole le 5 juillet prochain, Cosmetic Night est un nouvel événement pour les filières cosmétique et numérique. Initiée (…)

Mandarin Oriental à Honolulu

Mandarin Oriental projette d’ouvrir, d’ici à 2020 un complexe à Honolulu (Hawaï). Composé de 125 chambres, il comptabilisera également 107 résidences. Un spa, une piscine, (…)

Réalisation du Rosewood São Paulo

Rosewood São Paulo est le futur hôtel de luxe qui sera créé au sein d’un ancien hôpital à São Paulo, au Brésil. L’établissement, qui ouvrira (…)

Les spas de la collection MGallery

La Collection d’hôtels MGallery compte près de 70 hôtels dont 1/3 sont équipés de spas d’exception. Leur point commun ? Conjuguer des soins issus des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok