World Travel Market 2014 lance un programme Tourisme de bien-être

header_left_trade2014Événement mondial consacré à l’industrie du voyage, le World Travel Market 2014 a rendu public le 5 février dernier un programme dédié au tourisme de bien-être. Dans le cadre de sa prochaine édition, le WTM, qui se tiendra du 3 au 6 novembre 2014 à Londres, organise pour la première fois 3 journées consacrées au secteur du tourisme de bien-être.

Mises en place avec SpaFinder Wellness 365 et le Congrès mondial du tourisme de bien-être, elles proposeront du 4 au 6 novembre 2014 des interventions des principaux dirigeants et des experts du secteur qui viendront partager leurs expériences et leurs connaissances.

Plusieurs thématique seront ainsi développées durant l’événement :

  • Mardi 4 Novembre : Définir le Tourisme de bien-être est et comprendre pourquoi il croît plus rapidement que l’industrie du Voyage et du tourisme en général. Les conclusions des dernières recherches menées sur le sujet seront également présentées durant cette session, annonce les organisateurs.
  • Mercredi 5 Novembre : Distinguer tourisme médical et de bien-être, souvent confondus. Les opportunités dans les deux secteurs seront abordées ainsi que leurs interactions possibles.
  • Jeudi 6 Novembre : comprendre comment les gouvernements nationaux et régionaux ainsi que les entreprises du secteur privé ont réussi à intégrer le tourisme de bien-être dans leurs campagnes de marketing.

Pour expliquer, l’introduction de cette spécificité dans le programme 2014 du WTM, Micaela Juarez, directrice marketing et communications du salon, a ainsi expliqué que «L’introduction d’un programme sur le Tourisme de bien-être est venue des résultats post-événement, qui ont montré démontré l’intérêt croissant des participants sur ce secteur en plein essor.» Les différentes intervenants seront rendus publics tout au long de l’année.

Rens. : www.wtmlondon.com

Posté le 6 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Première édition de Cosmet Expo

La première édition du salon BtoB Cosmet Expo aura lieu à Marrakech (Maroc) du 6 au 8 mai prochains. Dédié aux univers de la beauté (…)

Ouverture d’un nouvel hôtel à Tunis

Le groupe Four Seasons Hotels and Resorts et le groupe d’investissement Mabrouk ouvriront dès fin 2017 un nouvel hôtel à Tunis (Tunisie). Comprenant 200 chambres, (…)

Ouverture de l’Assila Hotel

La chaîne hôtelière Rocco Forte ouvrira en février prochain un nouvel établissement, l’Assila Hotel, en Arabie Saoudite. Installé dans deux immeubles, l’hôtel comprend 147 chambres (…)

Meilleures Mains de France 2015

Durant le salon Mondial Spa & Beauté, organisé du 28 février au 2 mars 2015, la cinquième édition du concours “Meilleures Mains de France” aura (…)

Lancement d’une étude sur le thermalisme et l’ostéoporose

Caleden, établissement thermal de Chaudes Aigues (15), a lancé un appel à volontaire pour une étude sur la valeur préventive du thermalisme sur l’ostéoporose. Intitulée (…)

Meliá Hotels International s’installe à Venise

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a annoncé l’ouverture à Venise (Italie) d’un nouvel établissement pour fin 2018. Il sera aménagé dans un ancien hospice (…)

Ouverture d’Aman Resort

Aman Resort ouvrira en mars prochain Amanera un nouvel établissement au Japon. Il comprendra vingt-quatre chambres et quatre villas ainsi qu’un espace bien-être de 2 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250