World Travel Market 2014 lance un programme Tourisme de bien-être

header_left_trade2014Événement mondial consacré à l’industrie du voyage, le World Travel Market 2014 a rendu public le 5 février dernier un programme dédié au tourisme de bien-être. Dans le cadre de sa prochaine édition, le WTM, qui se tiendra du 3 au 6 novembre 2014 à Londres, organise pour la première fois 3 journées consacrées au secteur du tourisme de bien-être.

Mises en place avec SpaFinder Wellness 365 et le Congrès mondial du tourisme de bien-être, elles proposeront du 4 au 6 novembre 2014 des interventions des principaux dirigeants et des experts du secteur qui viendront partager leurs expériences et leurs connaissances.

Plusieurs thématique seront ainsi développées durant l’événement :

  • Mardi 4 Novembre : Définir le Tourisme de bien-être est et comprendre pourquoi il croît plus rapidement que l’industrie du Voyage et du tourisme en général. Les conclusions des dernières recherches menées sur le sujet seront également présentées durant cette session, annonce les organisateurs.
  • Mercredi 5 Novembre : Distinguer tourisme médical et de bien-être, souvent confondus. Les opportunités dans les deux secteurs seront abordées ainsi que leurs interactions possibles.
  • Jeudi 6 Novembre : comprendre comment les gouvernements nationaux et régionaux ainsi que les entreprises du secteur privé ont réussi à intégrer le tourisme de bien-être dans leurs campagnes de marketing.

Pour expliquer, l’introduction de cette spécificité dans le programme 2014 du WTM, Micaela Juarez, directrice marketing et communications du salon, a ainsi expliqué que «L’introduction d’un programme sur le Tourisme de bien-être est venue des résultats post-événement, qui ont montré démontré l’intérêt croissant des participants sur ce secteur en plein essor.» Les différentes intervenants seront rendus publics tout au long de l’année.

Rens. : www.wtmlondon.com

Posté le 6 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Eat with Six Senses : alimentation et bien-être

Spécialisé dans les hôtels, resorts et spas, Six Senses a lancé en décembre le programme Eat with Six Senses, qui propose à ses clients des (…)

Le marché du Wellness en Afrique et Proche Orient

Lors de l’Arabian Travel Market du 6 mai dernier qui s’est déroulé à Dubai (Qatar), le Global Wellness Tourism Congress – filiale du Global Wellness (…)

Le Cedar Spa de l’Occitane au JW Marriott Mussoorie Walnut Groove Resort & Spa

Le complexe JW Marriott Mussoorie Walnut Groove Resort & Spa, situé en Inde, à proximité de l’Himalaya, comprend un espace bien-être, le Cedar Spa de (…)

Deux nouveaux Six Senses à Singapour

Six Senses Hotels Resorts Spas s’apprête à ouvrir deux nouveaux établissements à Singapour, après la rénovation de bâtiments anciens. Le Duxton, inauguré le 15 avril (…)

Mandarin Oriental ouvre un établissement à Marrakech

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a ouvert le 5 octobre dernier un établissement à Marrakech (Maroc). Comprenant 54 appartements privés, le complexe bénéficie également d’un (…)

Ouverture d’un hôtel Mandarin Oriental à Pékin

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a annoncé fin juin qu’un hôtel serait prochainement ouvert à Pékin (Chine). Ce dernier sera installé sur deux étages du (…)

Soin du visage Linda Meredith pour hommes

Le Spa du Mandarin Oriental Boston propose désormais un soin du visage pour les hommes mis au point par Linda Meredith. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave