L'oeil de l'expert
L'ŒIL DE L'EXPERT - Armelle Solelhac

En 2050, l’intelligence artificielle et les robots n’ont pas encore tout à fait dépossédé l’Homme du travail, mais ils le déchargent de toutes les tâches pénibles et ingrates. Ainsi, il peut se concentrer uniquement sur celles à très forte valeur ajoutée. La puissance et la maîtrise du « SmartData » permettent de devancer les attentes et les besoins – encore à l’état latent – des consommateurs. Le tourisme de masse a laissé la place à un tourisme d’espace, réservé aux plus riches, mais plus viable sur le plan social, sociétal et environnemental, tout en restant très rentable économiquement. Malgré plus de 3 milliards de voyageurs annuel, les progrès en matière de mobilité et de gestion des flux ont abouti à créer un monde sans friction pour une expérience de vie globale plus fluide, optimisée et ultra personnalisée.

Armelle SolelhacArmelle Solelhac, Présidente de SWiTCH

Posté le 13 juillet 2017 dans la catégorie Carte blanche

Laisser un commentaire

Parmi les autres articles de la rubrique "Carte blanche", retrouvez :

L’ŒIL DE L’EXPERT – Gérard André – Le bien-être sans eau

LE BIEN-ÊTRE SANS EAU La planète s’assèche. Plus du quart de la population mondiale vit déjà dans des zones en situation de pénurie d’eau. On (…)

ŒIL DE L’EXPERT – Cécile Bertran – Informatique : bien choisir son interface

Informatique : bien choisir son interface   Une interface informatique est un des liens possibles entre 2 logiciels de gestion de métier. On trouve couramment (…)

L’ŒIL DE L’EXPERT – Stéphanie Vincent-Geslin

Mobilités : demain, l’ubiquité ? Augmentation des vitesses de transport, démocratisation de la longue distance, instantanéité croissante des échanges grâce aux technologies numériques… Toutes ces (…)

L’ŒIL DE L’EXPERT – Laurent Dupont – Termatalia, une passerelle entre l’Europe et l’Amérique Latine

Termatalia, une passerelle entre l’Europe et l’Amérique Latine
La 15ème édition du salon Termatalia dédié au thermalisme, à la thalassothérapie et au bien-être vient de (…)

L’ŒIL DE L’EXPERT (EN) – Sonia Ferrari

Today thermalism is dealing with important changes. The offer is more than ever turned towards well-being, beauty and physical form, together with the need for (…)

L’Œil de l’Expert – Stéphane Huin – De l’utilité d’un guide thermal

De l’utilité d’un guide thermal
Dans la communication thermale, il est un élément incontournable, qu’aucune station n’envisagerait de négliger car il crée un lien étroit (…)

L’ŒIL DE L’EXPERT (EN) – Prof Marios Sotiriadis

Tourism experiences versus technological tools
Designing and distributing tourism information and encounters: Experience versus tools or tools enhancing and improving qualitative experiences? Tourism is a (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web