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Société

Frédéric Lucéa – Directeur Développement des Spas – Groupe L’Oréal

À la frontière de la cosmétique et de la pharmaceutique, pionnière de la technologie anti-oxydante, la marque SkinCeuticals est devenue la référence du médi-spa aux USA et s’impose aujourd’hui comme une marque incontournable, experte de l’anti-âge. Ce succès repose sur le fait que« Le médi-spa de mon spa » apporte aux professionnels une réelle offre de business additionnel. Il propose un concept de spa à fort potentiel, différenciant et clé en main, grâce à une stratégie de zoning facilement adaptable dans tous les lieux pour faire vivre l’expérience médi-spa en 3 étapes. La première zone est un Espace Diagnostic destiné à identifier les problèmes de peau spécifiques de chaque cliente afin de déterminer les soins adaptés. L’opération s’effectue à l’aide du Skinscope, une technologie qui détecte tous les signes du photo-vieillissement non visibles à l’œil nu comme les taches pigmentaires et les zones déshydratées. La seconde zone est dédiée à la Cabine Médi-spa où sont réalisés les protocoles de soin professionnels, associant une synergie d’actifs dermatologiques uniques et des techniques professionnelles pour une efficacité anti-âge optimale. La troisième zone est l’Espace Conseil et Retail qui permet, grâce aux produits revente, de poursuivre l’efficacité du soin à domicile. L’Oréal et sa ligne SkinCeuticals sont présents dans 150 médi-spas aux États-Unis. Depuis 2011,date du lancement du concept en France, plus 70 médi-spas ont été implantés par notre groupe.

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