AQUÆ
Société

Serge Blanco – PDG Thalasso Serge Blanco

L’art de la thalassothérapie existe essentiellement pour offrir du bonheur, de la volupté, du bien-être et de la santé.
De tout temps, on a utilisé l’eau de mer et ses produits comme moyen de se soigner. Les Grecs et les Romains ont montré la voie. Leur trace est encore présente dans nos régions. Le développement d’une thalasso moderne, à partir des années 60-70, a permis de proposer ces mêmes produits naturels, traités, préparés et présentés de façon moderne afin d’optimiser leurs effets, sous forme de cure pour des séjours de thalasso.
Nous développons maintenant des propositions associant des soins de thalassothérapie à des soins spa-beauté, des prises en charge avec activité physique, des conseils en contrôle de la nutrition qui correspondent aux besoins de plaisir et de santé de notre époque. Nous sommes en thalassothérapie à Hendaye depuis plus de 20 ans et avons engagé de gros travaux de rénovation et de modernisation dans notre établissement pour proposer divers séjours originaux avec des propositions et des produits novateurs.
Notre structure existante s’est enrichie d’un véritable département spa-beauté de 500 m2 spécialement dédié aux soins bienfaisants du corps et du visage, ouvert sur l’Océan, avec des cabines spacieuses et accueillantes. Les lieux sont une véritable « invitation au voyage et à la sérénité ».
La thalassothérapie est devenue une démarche complexe, équilibrée, adaptée aux tensions du monde moderne. La France peut être fière de ce qu’elle a apporté dans ce domaine.

Lire aussi :  Un mariage sous la mer

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »