10 ans de CeltÔ

Posté le 24 avril 2017 (Aquae N104) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Une typologie de consommation des femmes

Kantar Media, à partir de sa base de données TGI Europa, a publié début juillet une étude établissant notamment une typologie de consommation des (…)

Pineapple, magazine d’Airbnb

(…)

Les nouveaux programmes MCS Bien-Être

MCS Bien-Être propose, depuis la rentrée, deux nouveaux programmes de remise en forme : « En mode training » et « Pause relax ». Présenté (…)

Un atlas du tourisme pour cartographier l’offre d’hébergement et l’emploi

La sous-direction de la Prospective, des études et de l’évaluation économiques (P3E) de la DGE (Direction générale des entreprises) a publié en mai dernier l’édition (…)

Weekend Wellness

(…)

Participation sur Facebook des abonnés des Thermes de Saint-Gervais

(…)

MARKETING

Harris Interactive, institut d’études de marché, et Viadeo, réseau social professionnel en France, ont conclu en avril dernier un accord stratégique sur le marché des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250