104 – Marketing

Posté le 24 avril 2017 (Aquae N104) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Wellness Stars, label de qualite

À l’heure où la France cherche à définir la notion de spa afin de renforcer l’encadrement de cette activité en plein essor, l’Allemagne, (...)

Starwood et le marketing BtoB

Starwood renforce la fidélisation de sa clientèle B2B avec une extension de son programme de fidélité Starwood Preferred Guest (SPG). La chaîne hôtelière Starwood, dont (…)

Formatour

(…)

GRAND ANGLE

Dossier réalisé avec Géraud Dorchies, ingénieur et hygiéniste (…)

Les 5ème Trophées de la clientèle Spa

Les 5ème Trophées de la clientèle Spa seront remis le 18 mars prochain dans le cadre du Colloque National du Spa qui se tiendra à (…)

Klorane, un site ressource en botanique

L’Institut Klorane vient de mettre en ligne, début septembre, (...)

Concours TV pour startups

La WDMH Académie verra des startups s’affronter pour défendre leurs projets en matière d’e-santé. L’association AquiHealth, créée par des internes du CHU de Bordeaux, a (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250