AQUÆ
Tourisme

104 – Marketing

Le réseau social Facebook a lancé M, un assistant virtuel créé grâce à sa technologie d’intelligence artificielle. Ce sont les utilisateurs de l’application Messenger qui peuvent utiliser ce nouvel outil qui aura pour objectif de suggérer des actions afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Des contenus sont ainsi spontanément proposés par M : ils peuvent se matérialiser par de l’envoi d’images représentant le mot en question, d’échange d’argent ou encore de partage de localisation pendant la conversation… M détecte également les échanges portant sur une rencontre entre les participants de la conversation : il peut ainsi aider à rendre réelle cette rencontre ou encore suggérer un trajet avec Uber. Facebook précise que plus l’outil est utilisé, plus il sera performant et s’adaptera aux habitudes. L’outil d’intelligence artificielle n’est disponible pour le moment que sur le territoire américain.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

4 + deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »