105 – Marketing

Posté le 9 mai 2017 (Aquae N105) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La génération Y et le bien-être

Le groupe Hartman a publié une infographie des attributs de la santé et du bien-être, tel que perçus par la génération Y. La société d’études (…)

Skinjay : le dispositif de diffusion d’huiles essentielles dans la douche désormais proposé au grand public

(…)

Développement de la communication numérique de la thalasso Les Issambres

(…)

Guide pour touristes de Saint-Paul-lès-Dax

(…)

Partenariat Logos FM et Auvergne Thermale

(…)

Application mobile de Thalassoline

(…)

Solutions digitales : une nouvelle offre

Le succès des totems numériques conçus par Clear Channel se confirme et touche près de 10 millions de visiteurs de centres commerciaux par semaine. Trois (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave