106 – Marketing

Posté le 22 mai 2017 (Aquae N106) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de (...)

Spa éphémère Valmont à Cannes

À l’occasion du 68e Festival de Cannes, la marque de cosmétiques suisse Valmont a installé un spa éphémère au sein des Thermes Marins de l’Hôtel  (…)

Thalassa Sea & Spa sur Instagram

(…)

Nouveau site de thermes de Digne-les- Bains

Les thermes de Digne-les- Bains (04) lanceront, en 2016, leur nouveau site internet. Effectué en collaboration avec la société Sequoiasoft, il comprendra le système de (…)

Chéquier individuel des vallées d’Ax

(…)

111 – Marketing

(…)

Le Lymphoedème chez l’enfant

Le Partenariat Français du Lymphoedème (PFL) et l’International Lymphoedema Framework (ILF) ont produit un premier film intitulé Le Lymphoedème chez l’enfant dans le cadre d’un (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok