106 – Marketing

Posté le 22 mai 2017 (Aquae N106) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

l’évolution du site internet des Prés d’Eugénie

Le site internet des Prés d’Eugénie (Eugénie-les-Bains), www.michelguerard.com, a évolué. Outre de nouveaux visuels, le support digital se dote d’une boutique en ligne, d’un (…)

Lettre de la Nutrition 2015

(…)

Bacheliers récompensés aux Grands Thermes de Bagnères de Bigorre

(…)

Le nouveau logo de l’ESPA

L’association des stations thermales et centres de bien-être européennes, ESPA, a souhaité rafraîchir son identité visuelle. Elle s’est ainsi dotée d’un nouveau logo. (…)

Un pop-up store pour les produits Romy Paris

(…)

Les pastilles de Vichy font peau neuve

La société Carambar & Co a été lancée en mai 2017, après le rachat de la branche confiserie de Mondelez par Eurazeo, qui a récupéré (…)

Nouveau service d’Esprit de France

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web