109 – Marketing

Posté le 3 juillet 2017 (Aquae N109) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Communication de Thalazur

Une nouvelle interface web ainsi qu’un partenariat avec une blogueuse sont lancés en 2016. Le groupe d’établissements de thalassothérapie Thalazur a lancé, début 2016, une (…)

Le blog Les Chroniques de Phytomer

Phytomer a lancé courant avril un blog, Les Chroniques de Phytomer, qui diffuse des sujets relatifs aux soins proposés dans les spas ou aux composants (…)

Les 5ème Trophées de la clientèle Spa

Les 5ème Trophées de la clientèle Spa seront remis le 18 mars prochain dans le cadre du Colloque National du Spa qui se tiendra à (…)

Le tourisme sur les réseaux sociaux

Une étude décrypte l’utilisation des réseaux sociaux par les voyageurs. Deloitte, cabinet d’audit, a réalisé une étude internationale portant sur les usages des réseaux sociaux (…)

121 – Marketing

(…)

Rajeunir l’image des thermes

Exposition, vidéo, happening... de nouvelles actions de promotion des stations thermales du Massif central sont au programme des Accros du Peignoir. Les Accros du Peignoir, (…)

Site de promotion du tourisme

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok