121 – Marketing

Posté le 29 janvier 2018 (Aquae N121) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Emosens vise le luxe

La société de marketing olfactif et sensoriel Emosens crée une division qui se consacrera au secteur du luxe. C’est ainsi une équipe dédiée qui s’attachera (…)

La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de (...)

Demande multi générationnelle

Une étude de Berkeley Young rapporte que l’utilisation des spas varie selon les générations.

Parkhotel Igls d’Innsbruck, meilleur spa du monde

Les lecteurs du magazine anglais Condé Nast Traveler, dédié aux voyages de luxe, ont élu le Parkhotel Igls d’Innsbruck, en Autriche, meilleur spa du (…)

Aix-les-Bains promeut sa destination santé

La station thermale savoyarde a un nouvel outil de communication pour promouvoir sa destination santé.
L’Office de tourisme d’Aix-les-Bains (73) s’est associé aux thermes de (…)

Entretiens de Vixouze, 2e édition

(…)

Application 2016 GWS

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.