121 – Marketing

Posté le 29 janvier 2018 (Aquae N121) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Beauty Show TV, un magazine digital

Le programme Beauty Show TV se décline désormais (...)

Mars dédié au sommeil

Une campagne d’information sur le sommeil a été organisée, avec des conférences et des ateliers. « À chacun son sommeil », première campagne nationale d’information (…)

Une autre notion du temps

(…)

Le spa des ados du Club Med

Un spa des ados est le dernier positionnement adopté par Club Med. Ce concept réservé aux enfants de plus de 11 ans propose une sélection (…)

Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations (…)

Les actions de communication du Mondial Spa & Beauté

Le nouveau site du Mondial Spa (...)

MARKETING : Brand Experience Plateform©

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250