126 – Marketing

Le site internet Thalassoline, spécialisé dans les séjours thalasso en France et à l’étranger, a connu une refonte complète, réalisée par les équipes web et marketing de la société. La nouvelle version, entièrement responsive, est également disponible sur smartphone et tablette. En ligne depuis le 13 mars dernier, elle est dotée d’une nouvelle identité graphique (logo, baseline, univers graphique). Parmi les nouveautés proposées, un espace « devis sur mesure » permet de composer son séjour en cas de . . .

Posté le 9 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La publicité dans le monde, état des lieux

Selon une étude publiée par Nielsen Global AdView Pulse, les dépenses publicitaires dans le monde augmentent sur tous les médias (...)

La nouvelle offre Relais & Châteaux

Relais&Châteaux a révélé, au mois (...)

Les vacanciers Français et les nouvelles technologies

Le dernier baromètre Opodo/Raffour Interactif révèle que la France est la destination favorite des Français en vacances. Il montre également la progression de l’e-tourisme et (…)

Couleurs Pantone 2016

(…)

Escal Consulting, RP de France Thalasso

(…)

Campagne de promotion de Technogym

(…)

Supplément des nouvelles esthétiques

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave