126 – Marketing

Le site internet Thalassoline, spécialisé dans les séjours thalasso en France et à l’étranger, a connu une refonte complète, réalisée par les équipes web et marketing de la société. La nouvelle version, entièrement responsive, est également disponible sur smartphone et tablette. En ligne depuis le 13 mars dernier, elle est dotée d’une nouvelle identité graphique (logo, baseline, univers graphique). Parmi les nouveautés proposées, un espace « devis sur mesure » permet de composer son séjour en cas de . . .

Posté le 9 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

124 – Marketing

(…)

Yves Rocher, meilleure chaine de magasins française

Yves Rocher a été récompensé, en décembre dernier, du prix de la meilleure chaine de magasins (MCMA) de l'année 2012 pour la France. La MCMA (…)

MARKETING – Échantillon

(…)

Agenda Partenaire, l’application de Balinea.com

Balinea.com, site de réservation en ligne de soins beauté et bien-être, a lancé son application IOS « Agenda Partenaire ». Destinée aux spas, salons de (…)

Inauguration du Prévithal Donville-les-Bains

La nouvelle thalassothérapie Prévithal de Donville-les-Bains (50) a officiellement inauguré son ouverture le 19 avril 2013 en présence des comédiens Jean-Paul Belmondo   et Charles Gérard (…)

Une brochure spécialisée pour Des Hôtels & Des Îles

Des Hôtels & Des Îles, groupe hôtelier des Caraïbes, édite pour la première fois une brochure dédiée au tourisme d’affaires. Elle valorise l’incentive, (…)

Onmeda : nouveau site santé et bien-être

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250