127 – Marketing

Le site L’Officiel du thermalisme lance une opération marketing le 1er mai prochain, avec un concours photo sur le thème « La forme de L’O ». Les personnes sont invitées à prendre une photo représentant la lettre O. Les participants peuvent proposer un ou plusieurs clichés. Pour participer, les candidats doivent soumettre leur photo au vote du public sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram, et identifier L’Officiel du thermalisme dans cette publication (@OfficielThermalisme). L'image qui aura . . .

Posté le 23 avril 2018 (Aquae N127) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Thalassa Sea & Spa arrive sur Twitter

(…)

Thermes de la Roche-Posaypartenaire d’Intermède Cancer

(…)

Les 10 ans d’Aquensis

Le centre thermoludique Aquensis, à Bagnères-de-Bigorre, fête en juillet 2013 ses dix ans (...)

Picto Travel

(…)

Vidéo officielle pour le spa Loiseau des Sens

(…)

60 ans de Yon-Ka

(…)

Le quotidien de L’Oréal sur les réseaux sociaux

  Le groupe de cosmétique vient de lancer l’opération L’Oréal Live sur Twitter, Facebook et Instagram qui donne la parole à 15 chroniqueurs internes pour (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web