127 – Marketing

Le site L’Officiel du thermalisme lance une opération marketing le 1er mai prochain, avec un concours photo sur le thème « La forme de L’O ». Les personnes sont invitées à prendre une photo représentant la lettre O. Les participants peuvent proposer un ou plusieurs clichés. Pour participer, les candidats doivent soumettre leur photo au vote du public sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram, et identifier L’Officiel du thermalisme dans cette publication (@OfficielThermalisme). L'image qui aura . . .

Posté le 23 avril 2018 (Aquae N127) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Guides touristiques pour Decazeville communauté

L’agglomération aveyronnaise a publié deux supports de promotion du tourisme et du thermalisme. L’office de tourisme et du thermalisme de Decazeville communauté (12) s’est doté (…)

Reshiza, site de référencement des professionnels du bien-être

Créé en décembre 2014, Reshiza est un site de référencement pour les professionnels du bien-être et du développement personnel. Pour l’instant disponible en version bêta, (…)

Nouveaux sites Six Senses

La chaîne hôtelière Six Senses a créé des nouveaux sites web à destination de la Russie et de la Chine. Ce sont des sites miroir (…)

Cransac, portes ouvertes spéciales “commerçants et médecins”

Les Thermes de Cransac (12) mettent en œuvre un plan (...)

Escape Game à l’Hôtel du Palais

(…)

Les Rendez-vous de Maranatha

(…)

Label « 80 ans des congés payés »

Martine Pinville lance un label destiné à améliorer l’accès à des activités et manifestations touristiques. L’Union nationale des Associations de tourisme et de plein air (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave