131 – Marketing

La marque Cinq mondes, spécialiste cosmétique et spa, et Balinea, plateforme de réservation beauté, ont annoncé leur nouveau partenariat à l’occasion du Congrès international d’esthétique et spa, qui s’est déroulé du 7 au 9 avril dernier. Les 500 instituts et spas Cinq Mondes seront ainsi visibles sur le site de Balinea. En plus de bénéficier de l’interface de réservation en ligne, ils pourront accéder à un agenda interactif. Il est à noter que le système propose aux utilisateurs . . .

Posté le 18 juin 2018 (Aquae N131) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Sisley communique auprès des 25-35 ans

Sisley a lancé, à l’occasion du lancement de son nouveau soin, Sisley Youth, une action de communication spécialement dédiée aux 25-35 ans. La marque de (…)

Tourisme : de nouveaux noms de domaine

Face à l’expansion du web et à la saturation des noms de domaine en « .com », l'autorité de régulation d'Internet, l'ICANN, a lancé de (…)

Le nouveau service intéractif de Dukan

Le groupe Dukan, de produits et services de régimes, développe une offre de service interactif par téléphone, qui complétera le système courriel mis en (…)

Magazine Thérapies Complémentaires

Thérapies Complémentaires est un magazine édité par Viapraetoria Media Factory Paris, dont le premier numéro est sorti en janvier dernier. Ce titre est consacré à (…)

Marketing : les millennials et leur smartphone

(…)

Wonderland, Le Monde Merveilleux de Lancôme

Lancôme présente à partir du 17 octobre 2013, dans le Sephora des Champs Élysées de Paris, « Wonderland, Le Monde Merveilleux de Lancôme ». Basée (…)

Animation de la page Facebook de l’Hôtel Cordouan

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250