AQUÆ
Tourisme

80 – Marketing

Dans un entretien publié dans Marketing Professionnel, Thibaut Nguyen, directeur du département Tendances & Prospective de l’IPSOS, et Valerie-Anne Paglia, directrice Ipsos UU, sont revenus sur le potentiel du segment « senior ». Ils précisent néanmoins que le terme « seniors » faire référence à la fois au troisième âge (55/65 à 70 ans) mais également au quatrième âge (à partir de 65-70 ans). Les intervenants ont insisté sur le fait que la catégorie « senior » n’allait pas arrêter de croître en suivant l’augmentation de l’espérance de vie. L’intérêt des marques à s’adresser directement à ces personnes s’apparente au fait que leur pouvoir d’achat est généralement plus important, en particulier pour les dépenses dites « plaisir ». Devenant de plus en plus urbains, les seniors se déclarent également de plus en plus adeptes des nouvelles technologies et d’activités créatives.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

15 + sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »