AQUÆ
Tourisme

98 – Marketing

Dans le dernier rapport Internet Marketing, édité par EBG, Julien Prélat, directeur marketing au sein de la société Cabestan, a écrit un article consacré à la personnalisation augmentée grâce à la contextualisation. Il revient sur le fait que la personnalisation des messages marketing est reconnue comme étant un outil à privilégier lors d’une interaction avec le client. Il juge ainsi que les données comportementales liées aux habitudes du consommateur ainsi que sa situation à un instant donné doivent être utilisées pour développer cette personnalisation des messages. Il indique ainsi que les data management platforms permettent de collecter des données pouvant par la suite être utilisées par les professionnels du marketing. Par ailleurs, le professionnel insiste sur le fait que les campagnes de ce type ne doivent pas être jugées intrusives par les destinataires des messages.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

6 + 19 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »