Aider, nouveau magazine

Posté le 3 juillet 2017 (Aquae N109) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les tendances pubs

Kantar media ad intel-ligence a réalisé une étude sémiologique sur les tendances en matière de créations publicitaires. Pour contrer le big data (informations produites en (…)

87 – Marketing

(…)

Perfect Shelf, une plateforme 3D d’experience-consommateur

Dassault Systèmes, société d’ingénierie et de conseil en technologies, vient d’enrichir sa plateforme 3DExperience, conçue pour (...)

Vittel / Adelya : une carte de fidélité NFC

Vittel a fait le choix de la plateforme de fidélisation et relation client Loyalty Operator éditée par Adelya pour piloter son programme nouvelle génération. La (…)

L’étude «Consumer Snapshot»

(…)

Les semaines thématiques passions à l’Île de Ré

Le Relais Thalasso Ile de Ré (17) propose depuis janvier des semaines thématiques passions visant à allier soins de thalassothérapie et passions des curistes, identifiées (…)

Coffret découverte de la Compagnie des Spas

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok