AQUÆ
Tourisme

Aix-les-Bains promeut sa destination santé

La station thermale savoyarde a un nouvel outil de communication pour promouvoir sa destination santé.
L’Office de tourisme d’Aix-les-Bains (73) s’est associé aux thermes de Marlioz et aux thermes Chevalley (groupe Valvital) pour réaliser la promotion de la destination santé au moyen d’un site Internet www.thermes-aixlesbains.com. L’objectif du support est d’accompagner les curistes fidèles, mais également les primo curistes par la diffusion d’une information à la fois complète et facile d’accès. L’ambiance, aux tons bleutés et orangés, avec des formes en rondeurs et le vocabulaire grand public vise à rassurer les internautes. Au menu figurent : « découvrir Aix-les- Bains », « choisir sa cure », « organiser sa cure », « préparer son séjour » ainsi que des bons plans et des conseils santé. Ces derniers sont dispensés à l’issue d’un court questionnaire interrogeant sur la nature du problème, la localisation, le niveau et la fréquence de douleur ressentie. Ils proposent de petits exercices ou de bonnes pratiques à adopter à domicile en attendant la cure.
Le site a été pensé pour offrir une expérience client aux internautes : en effet, deux romans photos suivent, depuis leur descente de train et tout au long de leurs séjours, Jacques, qui effectue une cure pour la première fois et Marie, une curiste fidèle.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »