Aix les Bains-Riviera des Alpes

Posté le 9 mai 2016 (Aquae N84) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Communication d’entreprise

La publication des résultats du baromètre UDA-Harris Interactive sur la communication d'entreprise montre (...)

La beauté à la recherche du spa

Destinés aux acteurs de la beauté et de la coiffure, les salons parisiens et lyonnais MC B by Beauté Sélection se diversifient vers le bien-être.  (…)

Le nouveau sport TV du Club Med

Club Med, après dix ans d’absence des écrans, présente un nouveau film publicitaire signé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, pour afficher (…)

Le nouveau site du CDT de l’Allier

Lancé à la mi-octobre, le nouveau site du Comité Départemental du Tourisme de l’Allier a choisi de promouvoir et commercialiser son offre touristique. Le nouveau (…)

112 – Marketing

(…)

Le tourisme sur les réseaux sociaux

Une étude décrypte l’utilisation des réseaux sociaux par les voyageurs. Deloitte, cabinet d’audit, a réalisé une étude internationale portant sur les usages des réseaux sociaux (…)

8 établissements labélisés SPA-A

SPA-A a décerné le 8 septembre dernier son label Qualité à huit nouveaux établissements. Les lauréats 2014 sont le I-Spa by Algotherm, Deep Nature (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok