Aquasensis réfractaire à la coupe du monde de la FIFA

Aquensis propose, à l’occasion de la Coupe du Monde de Football au Brésil, une communication à contrepied de l’actualité. Le spa thermal de Bagnères-de-Bigorre, (65) lance ainsi une opération intitulée « On s’en foot » à destination des réfractaires au ballon rond avec pour slogan pour « celles et ceux qui préfèrent les ronds dans l’eau au ballon rond ». Concrètement, l’espace affichera entre le 12 juin et le 13 juillet prochain, à partir de 18h – correspondant à des heures de diffusion de matchs -, une entrée au spa à un tarif préférentiel.

Posté le 10 juin 2014 (Aquae N42) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’exposition sur les thermes de Luchon

Une exposition sur les Thermes de Luchon (65) se tiendra à l’occasion du 35e Salon Minéraux Fossiles Gemmes les 17 et 18 mai prochains (…)

un site spécial Being

Ecocert prévoit de mettre en ligne, (...)

106 – Marketing

(…)

129 – Marketing

Le féminin Marie Claire, spécialisé dans la beauté, s’est engagé depuis le 3 mai 2018 dans une nouvelle dynamique entamée par la refonte du magazine (…)

Campagne de communication de la FIL

(…)

La refonte du blog de l’eau thermale d’Avène

Le blog de l’eau thermale d’Avène (34) a fait l’objet d’une refonte tant graphique qu’éditoriale. Enrichi et animé par des « consultantes beauté », dont (…)

Guide d’achat 2015 de PBI Probeautic Institut

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250