Atout France s’associe

Posté le 9 mai 2017 (Aquae N105) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le nouveau logo de l’ESPA

L’association des stations thermales et centres de bien-être européennes, ESPA, a souhaité rafraîchir son identité visuelle. Elle s’est ainsi dotée d’un nouveau logo. (…)

Belmond : la nouvelle marque d’Orient-Express

Le groupe Orient-Express a lancé le 10 mars dernier une nouvelle marque, Belmond, qui exploite la collection d’hôtels et de voyages de luxe. Destinée à (…)

MARKETING – Publicité sur internet

(…)

Fitinapps, une apllication dédiée au bien-être

Fitinapps.com est une plateforme internet qui recense des applications dédiées au bien-être. Lancée mi-novembre, elle

Le logo pour les acteur de la Silver Economie

Un logo a été créé afin de fédérer les acteurs de la Silver économie qui regroupe toutes les entreprises agissant pour et/ou avec les personnes (…)

MARKETING – AccorHotels digital

(…)

Sisley communique auprès des 25-35 ans

Sisley a lancé, à l’occasion du lancement de son nouveau soin, Sisley Youth, une action de communication spécialement dédiée aux 25-35 ans. La marque de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250