Bagnères-de-Bigorre, promotion thermale et patrimoine

vlav_09_01_bagneres_de_bigorreBagnères-de-Bigorre (65) a créé des circuits de découverte patrimoniale. Le plan des circuits permet de faire connaître les hauts lieux patrimoniaux et historiques de la ville thermale grâce à onze totems d’information sur des thématiques particulières, complétés par des plaques murales. L’action de communication sera étoffée avec la réalisation prochaine d’un livret-guide qui sera disponible en français, anglais et espagnol ainsi qu’avec des pages web mobiles destinées aux contenus multimédia, accessibles le biais de QR-codes disposés sur les totems.

Posté le 18 février 2014 (Aquae N34) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Starwood et le marketing BtoB

Starwood renforce la fidélisation de sa clientèle B2B avec une extension de son programme de fidélité Starwood Preferred Guest (SPG). La chaîne hôtelière Starwood, dont (…)

Vichy sur le site de Forbes

(…)

E-commerce pour l’OT du Cap d’Agde

(…)

Laure Manaudou à MCS Bien-être

(…)

Skinjay : le dispositif de diffusion d’huiles essentielles dans la douche désormais proposé au grand public

(…)

Thermes de la Roche-Posaypartenaire d’Intermède Cancer

(…)

Guide de voyage du Shangri-La Paris

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok