Bien-être au féminin le 8 mars

Le 8 mars est célébrée la Journée internationale des droits des femmes, une date que fêtent certains établissements avec des évènements particuliers.

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars dernier, plusieurs établissements de bien-être ont organisé des animations. Le Baya Hôtel & Spa de Capbreton (40) a proposé l’évènement « Nos Drôles de Dames ». Au menu, la « beauty full party » avec soins des mains, relooking . . .

Posté le 12 mars 2018 (Aquae N124) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Guerlain à CDG

Guerlain vient d’ouvrir un corner de 30 m2 à l’aéroport Charles De Gaulle, dans lequel les collections exclusives de la maison sont disponibles aux passagers. (…)

Publication Flow

Flow est un magazine bimestriel dédié au bien- être et à l’épanouissement personnel dont le premier numéro, tiré à 160 000 exemplaires, est paru le (…)

Nouveau site internet pour Santenay

(…)

La nouvelle association d’Ornolac-Ussat-les-Bains

Zone thermale animation, une nouvelle association a vu le jour le 9 mai dernier à Ornolac-Ussat-les-Bains (09). Destinée à améliorer l’accueil des curistes et (…)

L’hôtel Jean-Moët & Spa

L’hôtel Jean-Moët & Spa situé à Eperney qui vient de recevoir sa quatrième étoile au mois de novembre propose à la carte de son spa (…)

MARKETING

Caroline Marcoux, gérante de la société de conseil Coach Omnimum & Spa et auteur spécialisée dans le secteur spa pour le Blog des Experts sur (…)

Apprendre à préserver l’eau

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web