Bien-être au féminin le 8 mars

Le 8 mars est célébrée la Journée internationale des droits des femmes, une date que fêtent certains établissements avec des évènements particuliers.

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars dernier, plusieurs établissements de bien-être ont organisé des animations. Le Baya Hôtel & Spa de Capbreton (40) a proposé l’évènement « Nos Drôles de Dames ». Au menu, la « beauty full party » avec soins des mains, relooking . . .

Posté le 12 mars 2018 (Aquae N124) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’application Personal Media Network

L’application Personal Media Network (PMN) a été récompensée par un prix Équip’Innov, lors du salon Équip’hôtel, comme produit le plus innovant dans la catégorie technologies. (…)

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, meilleur spa de luxe du Maroc

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a remporté, un an après son ouverture, le prix du meilleur nouveau spa de luxe au Maroc, décerné (…)

Réseaux sociaux d’Atout France

(…)

Certification “Cancer Aware”

(…)

110 – Marketing

(…)

Spot publicitaire de La Chaîne Thermale du Soleil

(…)

Le tourisme de bien-être en Allemagne

L’Allemagne est la première destination européenne du tourisme de santé et de bien-être, devant la France. En effet, ce sont deux secteurs du tourisme allemand (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250