Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations quotidiennes.
Quelques mois après avoir ouvert une première boutique physique à New-York (États-Unis), le groupe américain Birchbox de vente de boîtes beauté en ligne s’apprête à ouvert un pop-up store à Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Quentin Vacher, directeur . . .

Posté le 25 novembre 2014 (Aquae N51) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Partenariat Logos FM et Auvergne Thermale

(…)

Campagne pour le mal de dos

(…)

Développement d’Unizen

(…)

Utilisation des médias sociaux en 2015

L’image et la participation des abonnés sont au cœur des tendances relatives aux médias sociaux en 2015. Sophie Castellanos, consultante au sein d’Article Onze Tourisme, (…)

La solution digitale iFizzy

L’agence iFizzy, spécialisée dans les secteurs de l’hôtellerie et du spa, vient de lancer une solution digitale clés en main pour les professionnels. Par la (…)

Marketing – Les programmes de fidélité

(…)

L’application du CHU de Toulouse

Le CHU de Toulouse (31) a développé une application pour smartphones qui permet aux utilisateurs de s’informer sur l’établissement et de prendre rendez-vous auprès de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250