Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations quotidiennes.
Quelques mois après avoir ouvert une première boutique physique à New-York (États-Unis), le groupe américain Birchbox de vente de boîtes beauté en ligne s’apprête à ouvert un pop-up store à Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Quentin Vacher, directeur . . .

Posté le 25 novembre 2014 (Aquae N51) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Développer une destination Santé- Bien-être

Le tourisme de santé et de bien-être a été analysé par le groupe de travail Weldest. Le résultat fait l’objet d’une publication. L’European Spa Association (…)

Le CNETh engagé dans Stop-Arthrose

Le CNETh, partenaire de l'AFLAR (Association Française de Lutte Antirhumatismale), est mobilisé auprès de l’Alliance Nationale Contre l'Arthrose pour soutenir sa campagne de communication lancée (…)

Sensibilisation au tri

(…)

Marriott Traveler : Behind the Design

(…)

Lancôme annule ses animations pour le journée de la femme

Lancôme ne proposera pas de mises en beauté gratuites à l'occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars prochain. Articulées autour de son (…)

Apprendre à préserver l’eau

(…)

Le site Ecolabel NF

L’écolabel NF environnement Ameublement vient de mettre en ligne un blog informatif dédié aux entreprises, aux collectivités et aux particuliers. Il présente les actualités dans (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web