Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations quotidiennes.
Quelques mois après avoir ouvert une première boutique physique à New-York (États-Unis), le groupe américain Birchbox de vente de boîtes beauté en ligne s’apprête à ouvert un pop-up store à Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Quentin Vacher, directeur . . .

Posté le 25 novembre 2014 (Aquae N51) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Eden.france.fr

(…)

Thalasso n°1 lance un challenge pour dynamiser ses ventes

Thalasso n° 1, tour opérateur français spécialisé dans les voyages bien-être, a lancé le 15 mars dernier un challenge aux agences de voyages afin de (…)

Magazine Sens & Santé

(…)

Développement de Withings

(…)

98 – Marketing

(…)

Campagne de promotion de la destination France

(…)

Les 20 ans du salon des seniors

Cet événement propose dix villages thématiques sur tous les domaines d'intérêt des 50 ans et plus. La 20e édition du Salon des seniors se tiendra (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave