Blog « Le terme, la tua voce »

Posté le 25 mai 2016 (Aquae N85) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’Oréal mise sur le digital

Le groupe de cosmétiques français mise sur la stratégie numérique et y consacre cette année 15 % de son budget de communication. Face au «  (…)

Le rendez-vous de la Villa Maillot & Spa

La Villa Maillot & Spa (75) a mis en place depuis le mois de décembre 2013 un nouveau rendez-vous mensuel alliant gourmandise et beauté. Organisé (…)

Brunch beauté

(…)

ExpediaThis

(…)

La Happy Therapy

La thalassothérapie Miramar Crouesty (56) a succombé à la mode « Happy » de l’artiste Pharell Williams, dont le clip a été déjà repris plus (…)

i-ScopeViewer, application d’analyse cosmétique de la peau

Schott, groupe technologique international fournisseur de solutions de conseil en cosmétique, a annoncé début septembre la mise en disponibilité de l'application d'analyse cosmétique de la (…)

Opération « Mon Spa est en Fête »

Le réseau du label Spas de France lance une nouvelle opération promotionnelle conjointe à ses membres. Poursuivant le développement des actions de communication pour le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok