Une nouvelle agence de communication pour BO’ Resort

Bo resortledouze

B’O Resort a sélectionné, après concours, l’agence de conseil en communication Ledouze. Il s’agira pour cette dernière d’accompagner l’établissement thermal normand dans son développement et dans sa communication auprès des curistes et des touristes. La stratégie mise en place se déploiera sur trois ans. Les premières actions menées concerneront la refonte de l’identité de la marque et la stratégie digitale. B’O Resort est la première marque du secteur à entrer dans le portefeuille de l’agence parisienne.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau packaging pour Vichy

(…)

« La semaine spéciale Thalasso & Musique Classique »

Les Thermes Marins de Saint-Malo et Radio Classique renouvellent leur opération commune « la semaine spéciale Thalasso & Musique Classique ». Celle-ci se déroulera du (…)

Le nouveau titre d’Emotion Spa

Émotion Spa, éditeur d’un magazine dédié au bien-être, lance CODE Beauté, un nouveau support à destination des instituts de beauté. Se voulant technique (…)

E-communication de Thalazur

Le blog iloveThalasso.fr et les réseaux sociaux permettent au groupe de communiquer sur internet.  Dans le but de promouvoir son activité, Thalazur utilise plusieurs canaux (…)

Application Vaniday

(…)

Nouveau site internet pour Aquacert

(…)

Concours radio

Les Thermes de Châtel- Guyon (63) ont organisé, en partenariat avec la radio France Bleu Pays d’Auvergne, un concours permettant aux participants de gagner un (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok