Brides-les-Bains : nouveau site

La réservation en ligne est désormais possible pour les curistes de la station qui a réuni ses activités sous la marque Thermes de Brides-les-Bains.

La station savoyarde s’est dotée d’un nouveau site internet, www.thermes-brideslesbains.fr. Son ergonomie a été repensée afin d’accompagner le curiste dans le choix de son soin : en page d’accueil, la question « Quel est votre besoin ? » aiguille le visiteur sur les différentes offres. Des conseils d’experts intervenant dans l’établissement ainsi que des . . .

Posté le 1 février 2016 (Aquae N77) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Instinctive Beauty Nuxe

(…)

Nouveau site des Thermes de Dax

(…)

112 – Marketing

(…)

Formation Accor

Accor vient de lancer un large programme de formation de ses collaborateurs grâce à un e-learning développement durable, créé spécifiquement pour l’hôtellerie avec l’Académie Accor (…)

Le CA de la publicité digitale en 2013

La publicité digitale a engendré un chiffre d’affaires de 2,791 milliards d’euros en 2013 soit une hausse de 3% par rapport à l’année précédente, selon (…)

Le spa, un critère très haut de gamm

Le spa est un critère très haut de gamme d’après une étude menée par le groupe Hilton Hotels and Resorts (HHR). Un nombre important d’agents (…)

Elle Zen

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.