Brides-les-Bains : nouveau site

La réservation en ligne est désormais possible pour les curistes de la station qui a réuni ses activités sous la marque Thermes de Brides-les-Bains.

La station savoyarde s’est dotée d’un nouveau site internet, www.thermes-brideslesbains.fr. Son ergonomie a été repensée afin d’accompagner le curiste dans le choix de son soin : en page d’accueil, la question « Quel est votre besoin ? » aiguille le visiteur sur les différentes offres. Des conseils d’experts intervenant dans l’établissement ainsi que des . . .

Posté le 1 février 2016 (Aquae N77) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’hebdomadaire bien-être

(…)

Thalassa sea & Spa renforce son partenariat avec Wifirst

(…)

Brunch Beauté au Mas de Pierre

(…)

La communication vue par les élus

(…)

TF1 rachète Aufeminin

Le groupe audiovisuel français devient actionnaire majoritaire du groupe aufeminin et souhaite ainsi renforcer sa stratégie digitale. TF1 a annoncé le 27 avril dernier la (…)

Vendre son activité de bien-être

The Guide to Selling Wellness Travel accompagne les professionnels dans le développement de leurs services de bien-être. Réalisée par Camille Hoheb, la publication The Guide (…)

Les Thermes de Dax ont choisi Oxygen RP

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250