Brunch beauté du Mas de Pierre

Le 12 avril prochain, Le Mas de Pierre à Saint- Paul-de-Vence (06) organisera la première édition du Brunch Beauté. Cet événement consiste à faire profiter les participants de soins beauté composés avec une marque partenaire, dont le nom n’a pas encore été révélé, et d’un buffet de plats préparés par le chef Emmanuel Lehrer. Le programme soin de cette première édition comprend une découverte de la marque partenaire, un diagnostic de la peau, un soin ou un make-up et des massages Amma assis. un bar à tresses et des ateliers pour les enfants seront également proposés.

Posté le 31 mars 2015 (Aquae N59) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouvelle gamme bien-être chez Ikea

Ikea, spécialisé dans le mobilier et les articles de maison, a développé Hjärtelig, une nouvelle gamme de méditation, disponible depuis début avril 2018. Première gamme (…)

Marketing – Instagram en entreprise

(…)

Cabine, sous la direction de Roland Buffet

Le magazine professionnel Cabines, dédié au secteur de la beauté, dont la société éditrice avait fait l’objet d’une liquidation le 5 novembre 2013, est relancé, (…)

L’hôtel Jean-Moët & Spa

L’hôtel Jean-Moët & Spa situé à Eperney qui vient de recevoir sa quatrième étoile au mois de novembre propose à la carte de son spa (…)

La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de (...)

Campagne pour le mal de dos

(…)

10 ans de Famille Plus

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave