Brunch beauté du Mas de Pierre

Le 12 avril prochain, Le Mas de Pierre à Saint- Paul-de-Vence (06) organisera la première édition du Brunch Beauté. Cet événement consiste à faire profiter les participants de soins beauté composés avec une marque partenaire, dont le nom n’a pas encore été révélé, et d’un buffet de plats préparés par le chef Emmanuel Lehrer. Le programme soin de cette première édition comprend une découverte de la marque partenaire, un diagnostic de la peau, un soin ou un make-up et des massages Amma assis. un bar à tresses et des ateliers pour les enfants seront également proposés.

Posté le 31 mars 2015 (Aquae N59) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING : Usages mobiles

(…)

Nouvelle plateforme de massages

Une nouvelle plateforme de mise en relation entre masseurs professionnels et clients individuels vient de voir le jour, massage-annonce.com. Son offre : 30 types de (…)

“Personal Appearance”, par Euromonitor

Euromonitor, spécialisé dans les études de marché à destination des professionnels, a publié le 15 juillet dernier une étude intitulée « Personal Appearances » ( (…)

115 ans de la thalasso de Roscoff

(…)

Campagne TV Grands sites Midi-Pyrénées

La région Midi-Pyrénées a créé une nouvelle campagne TV intitulée « Grands sites Midi-Pyrénées ». Elle a été lancée le 11 mai dernier et s’est  (…)

30 ans des thermes de Jonzac

Pour fêter son anniversaire, l’établissement charentais sollicite activement la participation de ses curistes. Depuis le mois de mars et jusqu’en novembre 2016, les thermes de (…)

BIEN-ÊTRE & santé version Kids

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok