Brunch beauté du Mas de Pierre

Le 12 avril prochain, Le Mas de Pierre à Saint- Paul-de-Vence (06) organisera la première édition du Brunch Beauté. Cet événement consiste à faire profiter les participants de soins beauté composés avec une marque partenaire, dont le nom n’a pas encore été révélé, et d’un buffet de plats préparés par le chef Emmanuel Lehrer. Le programme soin de cette première édition comprend une découverte de la marque partenaire, un diagnostic de la peau, un soin ou un make-up et des massages Amma assis. un bar à tresses et des ateliers pour les enfants seront également proposés.

Posté le 31 mars 2015 (Aquae N59) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Wellness Stars, label de qualite

À l’heure où la France cherche à définir la notion de spa afin de renforcer l’encadrement de cette activité en plein essor, l’Allemagne, (...)

La collection Britanie

La collection Britanie qui s’inspire des côtes bretonnes et fabriquée depuis celles-ci, lance une nouvelle fragrance, Côte d’Amour. Comme pour les précédentes, Côte d’Émeraude, Côte (…)

La campagne de pub de Beauty Success

À l’approche de ses vingt ans d’existence, l’enseigne de cosmétiques franchisée diffuse sa première campagne de publicité, sur les canaux tv et web. Beauty Success, (…)

—-

. . . (…)

Thalgo, nouveau site

Thalgo a lancé son nouveau site internet, plus interactif, avec des vidéos, un guide beauté et une navigation intuitive. Lamarque, spécialisée dans la cosmétique marine, (…)

Le Point – Rendez-vous en France

Le Point et Atout France lancent, au début de l’année 2014, un magazine consacré à la destination France. Encadré par la signature d’un partenariat (…)

Site de promotion du tourisme

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok