Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie.

HOTREC, l’organisme européen qui représente les hôtels, les restaurants et les cafés, a lancé le 15 décembre dernier la campagne « Book Direct ». Mise au point en collaboration avec l’UMIH, elle a pour but de rassembler les professionnels sur la thématique de la réservation. Ainsi, cette campagne à rayonnement européen vise à promouvoir l’intérêt, pour . . .

Posté le 18 janvier 2016 (Aquae N76) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les blogueurs voyage se rassemblent à Millau

Le Salon des blogueurs de voyage s’est tenu à Millau (12) du 23 au 25 avril dernier. Il s’agissait de la cinquième édition de l’événement (…)

Recettes diététiques des thermes de Vals-les-Bains

Les thermes de Vals-les- Bains (07), établissement spécialisé dans les cures pour accompagner les personnes souffrant de diabète et de problèmes de nutrition, mettent (…)

Vidéos Côté Thalasso

(…)

Retour sur le 11e Beyond Beauty

La 11e édition de Beyond Beauty regroupant les deux salons Cosmeeting et Creative Beauty a enregistré 2 % de hausse de fréquentation, enregistrant 21  (…)

Accros du Peignoir sur le web

(…)

Nouvelle campagne d’affichage parisienne pour Carnac Thalasso & spa resort

(…)

E-commerce pour l’OT du Cap d’Agde

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250