Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie.

HOTREC, l’organisme européen qui représente les hôtels, les restaurants et les cafés, a lancé le 15 décembre dernier la campagne « Book Direct ». Mise au point en collaboration avec l’UMIH, elle a pour but de rassembler les professionnels sur la thématique de la réservation. Ainsi, cette campagne à rayonnement européen vise à promouvoir l’intérêt, pour . . .

Posté le 18 janvier 2016 (Aquae N76) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les portes ouvertes historiques de La Chaîne Thermale du Soleil

Les vingt stations de La Chaîne Thermale du Soleil comptent parmi elles quatre établissements classées et inscrits aux Monuments Historiques : Amélie-les-Bains (66), Bourbon-l’Archambault (03), (…)

Le nouveau site de Prenium Beauty Media

Premium Beauty Media a lancé un nouveau site internet dédié à l’industrie de la cosmétique au Brésil. En effet, leader pour la parfumerie et (…)

Le mois de la thalasso de Thalazur

(…)

Concours Thalassa Sea & Spa

(…)

Cook Angels et Fitnext

(…)

110 – Marketing

(…)

Rencontres du S.P.A.S. 2017

Pour cette nouvelle édition, les enjeux et les usages du digital seront au centre des échanges. Les Rencontres du S.P.A.S. auront lieu le 6 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok