Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie.

HOTREC, l’organisme européen qui représente les hôtels, les restaurants et les cafés, a lancé le 15 décembre dernier la campagne « Book Direct ». Mise au point en collaboration avec l’UMIH, elle a pour but de rassembler les professionnels sur la thématique de la réservation. Ainsi, cette campagne à rayonnement européen vise à promouvoir l’intérêt, pour . . .

Posté le 18 janvier 2016 (Aquae N76) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

ExpediaThis

(…)

Services web Coté Thalasso

(…)

Les forfaits bien-être de Lavithotels.com

Lavithotels.com est une nouvelle plateforme de réservation de forfaits bien-être (...)

102 – Marketing

(…)

Makeup Genius

(…)

Communication thermale

(…)

Pineapple, magazine d’Airbnb

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web