Campagne de communication de la FIL

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La nouvelle marque de territoire de l’Île de France

L’Île de France se dote d’une nouvelle marque de territoire à visée internationale : « Paris Region, Source of Inspiration ». Avec cette signature, (…)

Spa-A, des réunions de concertation sur le soin du spa

Spa-A propose des réunions de concertation sur le soin du spa. Autour de Galya Ortega, formatrice et créatrice de soins spa, deux sessions d'ateliers ont (…)

Piscine et bien-être à l’honneur

Les acteurs du marché BtoC de la piscine et du bienêtre, secteur en pleine progression, s’installeront début décembre à Paris pour présenter leurs produits. La (…)

Logo Occitanie

(…)

Un site web pour le label being

Le label Being, référentiel international pour les spas écologiques et biologiques développé par ECOCERT, a désormais un site internet dédié, www.spa-bio-being.com. Y sont présentés les (…)

110 – Marketing

(…)

99 – Marketing

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250