Campagne de promotion de Technogym

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site Hôtels & Préférence

(…)

La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le (…)

Planity

(…)

Formatour

(…)

Les thermes de Bagnères-de-Bigorre, une brochure pour les enfants

Les Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre proposent, à l’approche des vacances scolaires, un nouvel outil d’information pédagogique destiné aux enfants : la brochure « Ludo & (…)

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Inédit : Pierre Fabre communique sur son nom

Les Laboratoires Pierre Fabre ont lancé, depuis le 25 octobre, une campagne publicitaire dans la presse, qui s’appuie à la fois sur la cosmétique stérile (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok