Une nouvelle identité graphique ainsi qu’une initiative de partage d’expérience de curistes ont été lancées pour la saison 2017.
Valvital a renouvelé son identité graphique sur la documentation diffusée ainsi que sur celle des stands d’exposition. Le gestionnaire d’établissements a fait appel à l’agence de communication Paprika. Dans le cadre de la réalisation des nouveaux supports, une enquête a été menée auprès des curistes afin de déterminer leurs attentes en matière de graphisme mais aussi de contenus : plus de 2 500 questionnaires ont été recueillis et ont permis d’affiner les spécificités des brochures. Autre action menée depuis le début de la saison 2017, le Club des Ambassadeurs. Développée pour le moment dans les stations de l’Est de la France, cette initiative vise à réunir des personnes, intéressées par la médecine thermale. Des curistes référents, préalablement identifiés, accueillent ainsi, à leur domicile, un groupe de connaissances afin d’échanger à propos des cures et des soins thermaux. Céline Dufour, animatrice réseau, participe à ces réunions afin d’apporter des conseils et répondre aux questions des participants.