Console My Box

Posté le 12 septembre 2016 (Aquae N90) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Appel à candidatures – Talents du Luxe et de la Création 2013

Cette nouvelle édition des Talents du luxe et de la création décernera, comme à son habitude, douze prix d’excellence aux meilleurs créateurs de l’ensemble des (…)

Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie. HOTREC, l’organisme européen qui (…)

Aix-les-Bains promeut sa destination santé

La station thermale savoyarde a un nouvel outil de communication pour promouvoir sa destination santé.
L’Office de tourisme d’Aix-les-Bains (73) s’est associé aux thermes de (…)

Peninsula : le bien-être à l’honneur

Le groupe The Peninsula Hotels renforce son offre de services autour du wellness. La nouvelle édition du programme, né en 2006, Peninsula Wellness, dédiée aux (…)

i-ScopeViewer, l’application d’analyse cosmétique de la peau

Schott, groupe technologique international fournisseur de solutions de conseil en cosmétique, a annoncé début septembre la mise en disponibilité de l’application d’analyse cosmétique de la (…)

Lancement de DataTourisme

(…)

Vitalspa sur Facebook

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok