Cransac, portes ouvertes spéciales “commerçants et médecins”

Les Thermes de Cransac (12) mettent en œuvre un plan de communication à destination d’un nouveau segment, celui des commerçants et des médecins locaux. Une invitation à participer à une journée « portes ouvertes » qui leur est spécialement dédiée leur a été adressée afin de leur faire découvrir les installations et offres de soins. Outre l’intérêt de compter sur de futurs prescripteurs, le directeur des thermes envisage aussi de développer des opérations commerciales conjointes avec les commerçants.

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

un site spécial Being

Ecocert prévoit de mettre en ligne, (...)

Communication commune d’Auvergne-Rhône-Alpes

(…)

Pineapple, magazine d’Airbnb

(…)

Biotherm Homme sponsorise Aqua Power

Biotherm Homme est le principal sponsor de l’expédition transatlantique « Aqua Power » qui a pour vocation de sensibiliser le grand public sur la préservation (…)

Cambo-les-Bains, Sport et Rhumato

La Chaine thermale du soleil poursuit la promo­tion de sa nouvelle offre dédiée au sport en faisant tester aux sportifs de haut niveau les soins (…)

102 – Marketing

(…)

Le spa des ados du Club Med

Un spa des ados est le dernier positionnement adopté par Club Med. Ce concept réservé aux enfants de plus de 11 ans propose une sélection (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave