Cransac, portes ouvertes spéciales “commerçants et médecins”

Les Thermes de Cransac (12) mettent en œuvre un plan de communication à destination d’un nouveau segment, celui des commerçants et des médecins locaux. Une invitation à participer à une journée « portes ouvertes » qui leur est spécialement dédiée leur a été adressée afin de leur faire découvrir les installations et offres de soins. Outre l’intérêt de compter sur de futurs prescripteurs, le directeur des thermes envisage aussi de développer des opérations commerciales conjointes avec les commerçants.

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Four Seasons Chat

(…)

Peninsula : le bien-être à l’honneur

Le groupe The Peninsula Hotels renforce son offre de services autour du wellness. La nouvelle édition du programme, né en 2006, Peninsula Wellness, dédiée aux (…)

Développement de Withings

(…)

Nuxe engage l’agence Babel

(…)

La nouvelle offre publicitaire de Twitter

Twitter permet désormais aux annonceurs de cibler les destinataires de leur campagne de publicité en fonction du contenu de leurs tweets. Afin de satisfaire les (…)

Plombières-les-Bains à la télévision

(…)

Les visites virtuelles de Balineae

La Fédération Rhône-Alpes Thermal et son label Balineae (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250