Demande multi générationnelle

Une étude de Berkeley Young rapporte que l’utilisation des spas varie selon les générations . . .

Posté le 28 mai 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Zoomdle, l’achat repensé

Le M-commerce s’enrichit d’une nouvelle application qui permet d’acheter en un « flash » les produits repérés dans les magazines. Alors que le marché du (…)

Self Image gère les relations publiques de la Compagnie des spas

La Compagnie des spas, label créé par la Chaîne thermale du soleil, a confié ses relations de presse et relations publiques à l’agence Self Image. (…)

Nouveau site des Thermes d’Ussat-les-Bains

(…)

Les 20 ans du salon des seniors

Cet événement propose dix villages thématiques sur tous les domaines d'intérêt des 50 ans et plus. La 20e édition du Salon des seniors se tiendra (…)

Campagne de promotion de Technogym

(…)

Pascale Venot en charge de Best Western

L’agence Pascale Venot vient de prendre en gestion les relations publiques et relations presse de l’ensigne hôtelière Best Western. Il s’agira pour l’agence de (…)

Le nouveau titre d’Emotion Spa

Émotion Spa, éditeur d’un magazine dédié au bien-être, lance CODE Beauté, un nouveau support à destination des instituts de beauté. Se voulant technique (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web