Développer une destination Santé- Bien-être

Le tourisme de santé et de bien-être a été analysé par le groupe de travail Weldest. Le résultat fait l’objet d’une publication.

L’European Spa Association (ESPA) diffuse Developing a Competitive Health and Well-being Destination, une publication digitale issue d’un travail collaboratif de deux années, le Weldest (Heath and Well-Being in Tourism Destination), à l’initiative de la Commission européenne. La réalisation de ce document a mobilisé cinq instituts européens : l’université de Sciences appliquées de Turku (Finlande), l’université de Sciences appliquées FH Joanneum (Autriche . . .

Posté le 17 février 2015 (Aquae N56) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Application mobile de Pierre & Vacances CenterParcs

(…)

Les Thermalies

Les Thermalies, salon de l’eau et du bien-être, qui aura lieu au Carroussel du Louvre (Paris) du 22 au 25 janvier 2015, annonce pour (…)

Le fabriquant Gharieni lance son magazine

Le groupe allemand Gharieni, fabricant de matériel pour spas et instituts de beauté et de bien-être, a publié, en mai dernier, son magazine international. Cette (…)

120 – Marketing

(…)

Une émission TV sur le thermalisme

La télévision italienne pourrait prochainement diffuser une émission entièrement dédiée au thermalisme. Thermæ est un projet de programme de télévision, proposé à la télévision italienne, (…)

Thermaliv dans Birchbox

(…)

Marsala, couleur Pantone 2015

Le Marsala, mélange de brun terre et de rouge vin, sera la couleur phare de l’année en 2015 selon Pantone, société de développement (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250